Sony nwz-a815

Résolu/Fermé
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 10 nov. 2007 à 16:13
 New_lolo - 25 juin 2010 à 22:47
Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un film ou d'un album il me dit que " l'appareil a ete deconnecter ou ne repond plus
je viens de resoudre le proble des mp3 en fesant un transfert par le lecteur window media mais je ne peut toujour po metre de video

merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

36 réponses

Le bridage de son de certains Sony walkman s'appel l' A.V.L.S et tu peux le désactiver en allant dans les "réglages communs" dans le menu "réglages" du menu principal.Sache que l' A.V.L.S est un syteme permetant de ne pas t'abimer les oreilles avec le son donc laisse le activer le plus souvent possible.

Si tu veux profiter de ta musique sans t'abimer les oreilles,utilise plutot ta chaine hi-fi.
2
oui mais il suffit detre dans le bus et ne plus rien entendre, est ce qu'il y aurai un moyen de vraimen débrider le son
pasqu'avant j'étais sur Ipod et le son est bien meilleur
0
cyberjim Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
16 déc. 2007 à 16:39
Il faut utiliser le cable usb fourni avec le baladeur car c'est un cable propriétaire.

Sinon : Essaie de télécharger le logieciel Média manager de Sony car tu pourra convertir ta musique et surtout tes fichiers vidéos de façon à ce qu'il soient luent par ton Walkman.

Média manager est maitenant vendu avec la serie nwz-a800 de sony.Je le sais car je vient d'en commander un mais je ne l'ai pas encore reçu.

Tiens moi au courant pour ton problème.
2
j'ai reçu le baladeur est effectivement les vidéos ben..ça pose un probleme
IL FAUT TELCHARGER LE LOGICIEL MEDIA MANAGER VERSION "PRO" (payant 9.95 euros) POUR POUVOIR CONVERTIR LES VIDEO.
2
Tu télécharge dans " telecharger.com " FREE VIDEO CONVERTER

Ensuite tu mets ce qui suit :


à " Format de sortie " mettre MP4

------------------------------------------------------

à FILM

Film : mp4
Taille : 320x240
Aspect : 4:3
Fps : 29.97
Bitrate : 480

-------------------------------------------------------

à AUDIO

Codec : AAC
Fréquence : 44100
Channet : Stéréo
Bitrate : 128

-------------------------------------------------------

PUIS EN HAUT :

1 - Ajouter fichiers
2 - Convertire

Les fichiers sont sur la page d'accueil
de l'ordinateur.

J'espère que tu auras satisfation. Salut à toi
0
Salut

J'ai un petit pb j'ai perdu mon cable de connexion USB est ce que vous savez si je peux en acheter un autre et quel est le prix svp.

Merci pour vos réponses.
1
salut, moi aussi j ps d cable mais j pense ke le cable de samsung j700 sa va marcher!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tt le monde je cherch a achetr le logiciel média manager pro de sony pour le walkman mais je trouve pas de site pouvé vous me dire sur kel site le trouver merci d avance
0
salut a tous en fait je pense ke ca venait de mon ordi car en ayant telecharger avs video tool et en ayant chercher un peu tout a fini par sarranger si kelk'un a un probleme kil me le dise
0
bonjour.

Lorsque tu a acheté ton baladeur Walkman Sony tu a du installer le logiciel "Media Manager for Walkman" et lorsque tu ouvre ce logiciel,il y a un onglet "GO PRO" vas sur cet onglet et tu pourra acheter le logicilel "Media Manager Pro for Walkman",celui qui permet de convertir automatiquement les vidéos vers ton baladeur.Lorsque j'ai essayé d'acheté ce logiciel,ça n'a pas fonctionné.C'est alors que j'ai découvert le site "media convert" qui permet de convertir n'importe quel fichier gratuitement .

Pour les Sony nwz-a800 il faut convertir les vidéos format : Mpeg 4 et resolutions : 320x240.
0
comment debrider le son du a815 merci d avance
0
ou est le site de téléchargement de mmusique
0
bonjour à tous
j'utilise media convert, mais quand je veux convertir des films avi en mpeg4, ça me dit que le fichier est trop gros...
si qqun pouvait m'aider pour résoudre le pb
merci
0
Il m'est aussi arriver d'avoir des problemes avec Media Convert.
Les fichiers vidéos ne doivent pas faire plus de 150 megaoctets.
Le codec du fichiers vidéo ne doit pas avoir été modifiépor que le format du fichier puisse etre converti;un codec n'est pas la meme chose qu'un format.

exemple : un fichier vidéo ayant un codec xvid ne doit pas avoir été converti par un convertisseur divx.
0
j'ai réussi a mettre deux videos mais il n'y a pas le son et ca m'enerve il me faudrait trouver un logiciel qui me permeterait de metrre des videos et les convertir au bon format sur mon walkman de sony nwz a 815 mais est ce q'on peut me dire srtt si il y a moyen de mettre des videos avec le cd d'installation parce que ca me met il faut les convertir merci j'attend une reponse a mn pblme
0
Essaie de convertir tes vidéos avec MediaConvert :met le format M-peg4 comme format de sortie et redimensionne la vidéo en 320X240.
0
jonl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 13:19
et avec super,tu sait komen il fo faire ?paske je n'y ariv pa!!!merci d'avance
0
est quand on c pas chercher regarde la moi j ai rouler avec ma caisse sur mon câble et ben j ai regarder sur le câble il y vais des chiffres et voila regarder la les mec http://fr.shopbot.ca/pp-sony-wmc-nw20mu-prix-86486-1686215.html


la reference et cable usb WMC-NW20MU
0
J AI ENCORE MIEUX LES MECAPREZS 2H00 INTERMINABLE DE RECHERCHE J AI TROUVER



CAR LA PREMIÈRE ADRESSE IL LA FRANCE ET VOILA NOS AMIE LES ALLEMAND ET LES SUISSE QUI VIENNE A NOTRE SECOURE


http://shop.compdesign.ch/bin/srves.exe/loadHTML?file=group_reload.htm&UID=118645_113F3209AE21&$info?entercode=top&partno=WMC-NW20MU


ET PUIS POUR LES PROBLÈME CONCERNANT L ADRESSE CAR IL DEMANDE TOUS EN ALLEMAND FAITE COMME MOI OUTIL LINGUISTIQUE GOOGLE TRADUCTION ALLEMAND français
0
J AI ENCORE MIEUX LES MEC APRÈS 2H00 INTERMINABLE DE RECHERCHE J AI TROUVER



CAR LA PREMIÈRE ADRESSE IL LIVRE PAS LA FRANCE ET VOILA NOS AMIES LES ALLEMAND ET LES SUISSE QUI VIENNE A NOTRE SECOURE


https://shop.compdesign.ch/$info?entercode=top&partno=WMC-NW20MU


ET PUIS POUR LES PROBLÈME CONCERNANT L ADRESSE CAR IL DEMANDE TOUS EN ALLEMAND FAITE COMME MOI OUTIL LINGUISTIQUE GOOGLE TRADUCTION ALLEMAND français
0
bonjour a tous j'ai moi aussi un problème avec mon sony.
Je l'ai branché par le cable USB à un PC pour le recharger et au lieu d'afficher "connexion" il s'est allumé et est resté bloqué sur le menu "every moment has its music".
ca fait bien 2h et il ne s'est toujours pas éteint. J'ai essayé de le rebrancher au PC ca n'a rien changé.....
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
0
bonjour meme probleme



faire un reset aucune donnees est perdu sinon notice format pdf sur le site de sony
et ca fonctionne
0
anita2807 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 16:45
Slt à tous, j'ai besoin de votre aide...
J'ai mon MP4 Sony NWZ-A815 depuis le mois de décembre, il fonctionnait correctement jusqu'à hier...je ne sais pas ce qui s'est passé, l'écran est resté allumé mais il était bloqué sur l'écran bleu d'allumage ou il étai écrit "its music.." (quelquechose comme cela)..j'ai réussi tou de meme à l'éteindre..mais depuis il ne s'allume plus du tout...
Avez-vous une solution ???
SVP
0
écoute j'ai le même soucy, en cherchant sur google pour résoudre un problème avec le NWZ je suis tombé sur ta description et je me suis dis que peut etre tu avais résolu ton problème depuis (j'ai vu que la discussion datait de 2008) et je me demandais comment ?
0
salut

J'ai sony nwz-a815 et je entand pas beaucoup é je voulais savoir escque on le débridé ?
0
pour debrider le son de ton baladeur va au menu principal puis clique sur réglages,réglages communs,avls et clique sur desactiver.
0