Windows movie maker(Vista):bug sans solution?

Fermé
besoul Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 10 nov. 2007 à 14:05
TAZEUS Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 7 juil. 2009 à 22:01
Bonjour, G un souci avec movie maker, g cherché plusieurs fois mais rien n'y fait! (même la soit disant solution de support microsoft avec leur invite de commande est vaine ou une quelconque mise à jour de vista). Je suis desespéré d'autant qu'aucun forumer n'a donné de solution véridique. Le seul truc ki a vraiment marché, c d'installer K-lite codec afin due movie maker ne bugue pas au lancement en important une vidéo. Maintentant, là où ça bugue, c quand je veux mettre des transitions ou enregistrer le film créé sur le poste de travail.
Y a vraiment personne qui a résolu ce *** de problème?? SVP, je trouve que ce logiciel est vraiment nickel, avec ttes ses fonctionnalités, si ce n'est ce GRAVE problème, ki empêche toute entreprise. Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

besoul Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 1
11 nov. 2007 à 14:05
Désolé, je persiste, c parce que je voudrais absolument avoir la réponse à ma question. Merci d'avance.
0
dsl je ne peux pas t'aider en revanche moi je cherche un logiciel pour crée les méme chose que avec movie maker le probléme c'est que comme tu le dis movie maker bug GRAVE et cela ne fais que enpirer...peux-tu m'aider s'il te plait?
0
gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
12 avril 2008 à 00:31
bonsoir
g un énorme problème également avec mon movie maker
il bloque lorsque j'utilise des vidéos téléchargées depuis certains sitespuis il se ferme tout seul et lorsque je recommence l'opération
ilme fait la même chose
celui qui sait pourquoi:aidez-moi svp,merci d'avance!!!
0
Bonjour ji*'ai un probléme avec windows movie maker (vista) j'ai fait mon montage tout c'est bien passer mais malheuresement je n'arrive pas à le publier sur mon ordinateur il me dise :
Impossible de terminer la publication du film
Le fichier du film ne peut pas être publié à l'emplacement spécifié.Vérifié que l'emplacement de publication est encore disponible et que l'espaace est suffisant, puis réeseyer de publier le film.

Je pense qu'il y a encore de la place si non comment fait on pour libéré le disque sur vista ?

Si ce n'est pas ca comment resoudre ce probleme ?

Ce message survient aussi losque je veux lenvoyer par courrier electronique ?

Merci de m'aider s'il vous plait car sans publication mais montage ne servirais a rien car il resterais sur movie maker*

à bientôt***
0
gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
15 mai 2008 à 17:01
bonjour j'avais le même problème que toi!bref,je pense qu'il faut que tu diminues les elements de ta table demontage sequentiel sinon tu dois changer le dossier de reception de ta video!
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
15 mai 2008 à 17:33
bonjour ,
quand tu dis ca bug ? tu peux preciser ? message d'erreur ? plantage ?
tu as nettoyé tes codecs ?
tu es sur de la stabilité de ta config ?
il n'ya pas d'autre shareware and co qui font conflit eventuellement ?
je te propose un petit coup de ccleaner pour commencer

tiens nous au courant ;-)
0
gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
15 mai 2008 à 19:16
mercipour tes conseils
mais j'avais déjà trouvé la solution en fait!!j'avais nero 7.5.4 qui bloquait ttes mes actions sur movie maker
lorsque je l'ai desinstallé,je n'ai plus eu le probleme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, j'ai toujours, un problème avec la publication de mes films.

Quand je veux le publier, au bout d'un moment, ça bug. Le temps estimé augmente au lieu de diminuer quand ça arrive vers 90% de la publication effectuée !!!

A quoi c'est dû ? Je n'ai aucun autre logiciel qui pourrait entrer en conflit !!!!


---
MatMat
Vista
0
TAZEUS Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
7 juil. 2009 à 22:01
Moi pareil sa plante dès la publication de mon montage!
Sa fout les boules en tout cas par ce que on passe des heures a faire un truc et sa bug ensuite!
Et j'ai regardé partout sur le net j'ai vu des 10 aines et des 10 aines de topics sur plein de forums différents et quasiment tous avaient le même problème!
Et vu que le bug est général (que tout le monde a le même) c'est que sa vient du logiciel, c'est une honte! On paye la licence de Vista la peau du c** et on ce retrouve avec un truc complètement bug! Non mais Microsoft la sérieux faut qu'ils arrêtent TOUT!! QU'ILS ARRÊTENT! TOUT! Il savent rien faire!! Rien programmer Rien! Windows bug, movie maker bug aussi plein pot! MSN 2009 Bouse cosmique !IE8 HAHAHAHA je me demande encore pourquoi il existe lui!! tout beugue!! Si un développeur de chez Microsoft lit ce topic non mais arrêtez tout!!!
Non mais quitte à sortir un logiciel 3 mois en retard quitte à ce qu'il "fonctionne"!!

Désolé d'avoir été si direct mais il fallait à tout prix que je le dise.

Au passage pour en revenir au sujet si quelqu'un aurait la soluce pour movie maker (Vista) ou si vous connaitriez un logiciel de montage vidéo "Gratuit" je suis preneur.

Cordialement
0