Dossier technique

Fermé
moz - 11 sept. 2003 à 12:38
 CALYPSO - 17 juin 2011 à 16:13
Bonjour,
je viens par ce biais solliciter votre connaissance suite à une intérogation qui me hante et dont je n'arrive pas trouver de réponse en tant que novice.
Ma question est la suivante: Que signifie Etude d'un dossier technique en informatique? et pourriez-vous me faire parvenir un exemple d'étude afin d'approfondir ma démarche personnelle?
Dans l'attente, je vous remercie de l'attention porter à mon message.

6 réponses

bonjour pouvez vous m'aidez pour mon dossier de stage stav, je suis pas très bonne en rédaction peut on m'aider merci !
6
SALUT JE SORS DE TERM stav
HELAS j'ai pas eu le bac mais mon dossier sa a ete si tu veut je peu d'aider et vis versa car je cnte le repasser

dc pour le moment je taf sur la page de presentation mais bon j'ai deja une problematique
tout d'abord tu dois absolument trouver ta problematique par rapport a ton stage

pour d'aider commence par ; comment et pourquoi .....

la plupart du temps on met cette problematiqure de depart et plu ton dossier evolura et plu tu perfectionnera ta problematique de base

ensuite tu va continuer sur ton intro, fiche signaletique et la suite viendra au fur et a mesure
0
miston88 > LILIE
15 oct. 2008 à 15:40
Salut,

Je suis aussi en bac STAV, et j'ai trouvé un livre au cdi qui t'aide à la rédaction de ton dossier sur les aspects techniques et méthodologiques (ordre des parties , et comment s'y prendre)...
Ce livre s'intitule ' comment réussir l'épreuve E9 du Bac STAV '
Eil Productions agricoles

Edité par le CNPR.
0
cyril > LILIE
1 nov. 2008 à 16:32
je ne sais pas comment commencer mon dossier jai ma problématique mais comment faire lintroduction ou meme la fiche sommaire
0
miston88 > cyril
5 nov. 2008 à 18:09
Bonjour,