Plantage a l'ouverture de programmes

Résolu/Fermé
coolzen Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 10 nov. 2007 à 13:38
 sabri - 23 mars 2010 à 10:00
Bonjour,a tous.voila mon souci,depuis plusieurs mois,mon ordi plante chaque fois que je veux ouvrir un programe..j'arrive a l'ouvrir au bout d'une dizaine de fois,ou j'ai le fameux ecran bleu qui apparait.Comme message,il me marque(ex.quand je veux aller sur internet)
"wuauclt_exe a rencontre un probleme et doit fermer"toujours suivi du meme message:"dwwin_exe_erreur d'application,l'instruction a "0x7c883f9c"emploie l'adresse memoire(les memes n° que precedement)la memoire ne peut pas etre "written".J'ai tout essayer,j'avais installer kapersky 7.0(que je n'arrive plus a enlever)maintenant j'ai avast version 4.7 qui lui m'a trouver un virus et la enlever...en meme temps que je vous ecris ce message,le fameux message apparait avec en plus marquer"master cd/dvd checker a rencontrer un probleme"
cela devient ennervant et stressant,si quelqu'un pouvait m'aider ce serais bien sympa.MERCI A tOUS.

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 13:41
salut

si tu a kaspersky et avast installer sur le pc enleve avast conflit!!!

puis telecharge avg antispyware puis spybot et ad aware mes les a jour et fait un scan

puis fait un scan en ligne chez kaspersky et bit defender

a plus bonne chance
1
coolzen Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 2
10 nov. 2007 à 13:55
salut jessyf et merci de repondre si vite.mon probleme dure depuis longtemps,bien avant que j'installe kapersky et avast(c'est d'ailleurs pour mon probleme que je l'ai avais installer) donc je ne pense pas que ca vienne d'un conflit entre les deux.pour le reste je vais essayer de le faire(je dis essayer car je ne suis pas tres caler en infor..)merci et A+
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 14:36
ok
0
bonjour g moi aussi le probleme du message master cd/dvd checker qui viens a chaque fois je ne c plus aller sur ma messagerie tout les film musique on disparu et sur msn pareil plus de mess sur certain site je ne peu plus y acceder qui peu m aider a resoudre se probleme en m indiquant ce que je dois faire merci
0