Mode d'emploi metronic zap 3 evolution

Fermé
Altéa - 10 nov. 2007 à 10:13
 Dév - 10 févr. 2016 à 19:34
Bonjour,
j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais il n'y a que zap 3 black.... mais pas evolution. Si quelqu'un peut m'aider......
Merci d'avance
Altéa
A voir également:

26 réponses

trop tard pour ras le bol, mais peux servir à d'autre

Il s'agit de la télécommande METRONIC Zap 3 evolution

1 - Allumez le téléviseur.
2 - Maintenez la touche TV enfoncée jusqu'à ce que le voyant reste allumé (rouge).
3 - Maintenez la touche rouge (marche / arrêt) enfoncée, le voyant clignote, indiquant que la télécommande recherche le code de votre téléviseur.
Relâchez la touche rouge dès que le téléviseur s'éteint. La recherche peut durer plus de 10 minutes.
4 - Lorsque le téléviseur s'est éteint, rallumez-le avec la télécommande d'origine. Ou manuellement

5 - Appuyez brièvement sur la touche CH(Chaîne flèche BAS) et vérifiez que le téléviseur s'éteint à nouveau.
6 - Si le téléviseur ne s'est pas éteint, appuyez une ou deux fois sur CH(Chaîne flèche BAS) puis deux ou trois fois sur CH(Chaîne flèche HAUT)
7 - Lorsque le téléviseur s'est éteint, appuyez sur la touche TV, le voyant s'éteint, l'installation est terminée.
40
bonjour, petit soucy, j'ai suivit comme tu as marquer pour programmer ma telecommande metronic zap 3 evolution 2, tout fonctionne dans les etapes, mais apres les fonctions ne marchent pas! SVP aidez moi!
0
Merci pour l'astuce, je conseille à tous ceux qui ne comprennent rien au mode d'emploi d'utiliser ce lien. Efficacité assurée!!! Encore merci.
0