Mode d'emploi metronic zap 3 evolution [Fermé]

- - Dernière réponse :  Dév - 10 févr. 2016 à 19:34
Bonjour,
j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais il n'y a que zap 3 black.... mais pas evolution. Si quelqu'un peut m'aider......
Merci d'avance
Altéa
Afficher la suite 

20/26 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
trop tard pour ras le bol, mais peux servir à d'autre

Il s'agit de la télécommande METRONIC Zap 3 evolution

1 - Allumez le téléviseur.
2 - Maintenez la touche TV enfoncée jusqu'à ce que le voyant reste allumé (rouge).
3 - Maintenez la touche rouge (marche / arrêt) enfoncée, le voyant clignote, indiquant que la télécommande recherche le code de votre téléviseur.
Relâchez la touche rouge dès que le téléviseur s'éteint. La recherche peut durer plus de 10 minutes.
4 - Lorsque le téléviseur s'est éteint, rallumez-le avec la télécommande d'origine. Ou manuellement

5 - Appuyez brièvement sur la touche CH(Chaîne flèche BAS) et vérifiez que le téléviseur s'éteint à nouveau.
6 - Si le téléviseur ne s'est pas éteint, appuyez une ou deux fois sur CH(Chaîne flèche BAS) puis deux ou trois fois sur CH(Chaîne flèche HAUT)
7 - Lorsque le téléviseur s'est éteint, appuyez sur la touche TV, le voyant s'éteint, l'installation est terminée.

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j ai acheter un télécommande metronic zap 3 évolution 4 jai les lue votre recommandation et riens ne marche si quelle qu un a une solutions je le remercie d avances
merci pour ce mode de connection plus rapide et 100 %efficace !!!
je n'arrive pas a reguler les touche de ma télécommande zap 6 es-que quelqu' un pourait maide svp
Bonjour, une fois que tout marche comment aller sur AV car la touche "TV/AV" me marque sur ma télé le type d'image standard etc ( ma télé et une goldstar) merci d'avance :)
19
Merci
jai une telecomande zap3 evolution2 de couleur grise et jai perdu le mode demploie
quelquin peux maider svp !
12
Merci
Moi j'ai une télécommande zap 3 evolution 4 et je voudrais faire une recherche de chaine quelqu'un c'est comment on fais car je suis aller sur leur site et je ne trouve pas il n'y as même pas la télécommande zap 3 evolution 4 il s'arrête a evolution 3 comment puis-je faire
salut stp aide moi g la meme telecommande que toi et g perdu le code peux tu mdire coment on fait tu me sauvera la vie merci
11
Merci
sa yest g trouver il faut appuyer sur la touche tv pour tv etc puis appuyer sur la touche eteindre 2 fois jusqua se que la télé s'eteigne
7
Merci
Bonjour,

J'ai la télécommande metronic zap 4.
J'ai bien le mode d'emploi de cette télécomande, mais au début de l'installation il faut appuyer sur la touche SET :
Problème : je n'ai pas cette touche sur la télécommande !! Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas...
Pouvez vous m'aider svp???

D'avance merci pour vos réponses
4
Merci
dites sa serai pas plus simùple de tout simplement dire commen on fait la recherche automatique sa aiderai beaucoup de monde sa fait 2 heure que je vais sur tout les sites et tout le monde renvoie sur métronic.com sauf que sa nous montre pas la recheerche automatique
2
Merci
salut

c est une silver ta telecommande ???

evolution 1 ou evolution 3 ???

a toute

LBM
2
Merci
boujour
je c pas si sa peut aidé mais sur le site de metronic , tous les modes d'emplois son a dispo

http://www.metronic.com/index2.php?p=notices

bonne journée
2
Merci
Allez sur www.metronic.com et cherchez en United Kingdom, pour les instrucions en pdf. Il y a pour tous les appareilles. Bonne Chance
1
Merci
Salut,
c'est aucune des deux...Dès que je peux, je vais essayé de t'envoyer une photo de télécommande, comme ça tu verras comment elle est...
a tout à l'heure...
Altéa
1
Merci
bonjour !!!

pour les photos on peut faire comme ca ...*

http://www.metronic.com/index2.php?p=produits&idcat=4&idsscat=13&page=2

aplus

lbm
Ok ca me fais bien les recherche mais rien ne marche.
pourriez vous me dire si la marche change si c est pour un terminal de reception tnt
Merci davance
1
Merci
Tenho um comando univelsal de marca METRINIC ZAP 3 évolution 2
Teno uma TV de marca WATSON modelo FA 3629.
Queria os codigos para sintonizar os dois.
1
Merci
Bonjour,

Je possède cette même télécommande, et j'ai conservé le PDF du manuel.
Je te le poste sur rapidshare, voici le lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/79082510/ZAP3-3evo.pdf.html
Si tu ne connais pas rapidshare, fais bien attention à choisir le mode gratuit.

Bonne réception
0
Merci
bonjour,
non ce n'est pas une silver c'est une zap 3 evolution c'est tout (elle est de couleur noire). j'ai trouvé des modes d'emploi mais il est dit qu'il faut commencer par appuyer sur lea touche SET mais y en a pas sur ma télécommande. help! comment ça marche????????
a bientôt
Altéa
0
Merci
Bonjour,
après un petit problème d'ordi me revoilà toujours à la recherche du mode d'emploi. Autre souci, je voulais t'envoyer la photo de la télécommande mais on ne peut pas mettre de photo sur ce forum!!!??? Comment faire..............??
0
Merci
bonjour,

altéa, j'ai le même problème que toi... ma "zap 3" n'est pas celle qui est présentée sur le site "metronic.com"...
je n'ai pas non plus de bouton set...
j'ai quand même essayé de connecter une tv philips avec les codes, mais rien à faire...
as tu trouvé une solution?
si oui merci de me filer le tuyau!!!
fa93
0
Merci
salut,
Hey non!!! toujours pas trouvé et j'avoue que je désespère...
Si tu trouve teins moi aussi au courant....
a bientôt *
Altéa
0
Merci
Salut,
je viens de retourner sur le site de métronic, j'ai épluché toutes les notices mais il demande toujours de commencer par appyuer par la touche SET mais j'en est pas ,moi sur ma télécomande.
................................................
A bientôt
bonjour
j'ai aussi une metronis zap3 evolution 2 mais j'ais perdu la notice et les piles tombent en panne
avez vous trouve?
pouvez vous m'expliquer la recherche auto?
merci
stephane
et si la touche SET était sur ton téléviseur!!!!tu y a pensé???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
0
Merci
bonjour

je possede egalement une telecommande zap3 ancien model
j'ai envoye un mail hier a metronic avec la photo il mon repondu en un jour
avec en piece jointe la notice.

bonne soiree
> caravelle94 -
bonjour, si vous avez trouve le mode d emploi pouvez vous me l envoyer merci
salut

j'ai la télécommande METRONIC ZAP 3 EVOLUTION et je vois que tu as la notice pourrait-tu me la transmettre sur mon adresse stp!!!!!
je te donne mon adresse: clement.deron@wanadoo.fr
il a pas d'image
il y a toutes les info dont vous aurez besoin sur le site officiel de metronic
http://www.metronic.com/index2.php?p=notices

il faut aller dans assistance dans le cadre de gauche "cliquez ici" et rechercher la notice avec les info de reference voila
Bonjour, moi le petit soucis que j'ai avec ma télécommande et que les bouton menu , programme , guide etc ne fonctionne pas
Du moins lorsque j'appuie dessus le voyant rouge s'allume mais sur ma Tv rien ne s'affiche
Mais les autres bouton comme pour le volume , changé de chaîne tous ça fonctionne très bien
Quelqu'un aurait donc la solution a mon problème svp ?