Problème, routeur, pare feu?

Fermé
Quecbo - 10 nov. 2007 à 09:58
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 13 nov. 2007 à 15:11
Bonjour à tous!


J'ai installé récemment un réseau wifi pour 2 Pc (un XP et un portable Vista), grâce à un routeur D-link DI-524. Après quelques petits soucis d'installation (rien de grave), tout fonctionnait parfaitement.

Mais, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter ou de m'identifier sur des sites tels que Hotmail, les forums, ... Bref partout où je dois me connecter en tant que membre.
Par exemple, lorsque je me connecte à Hotmail, un message s'affiche: "Votre navigateur n'accepte pas les cookies" et me conseille d'activer les cookies, ce qui est fait.


Ah oui, petite précision encore, j'ai ce problème avec mes 2 pc, mais par contre, lorsque je relie le pc non portable à internet sans passer par le routeur, il n'y a plus aucun problème!

Celà doit être du au firewall du routeur, au filtre ip ? Parce que quand je désactive mon pare-feu, ça ne change rien!

J'ai déjà cherché sur différents forums, je ne trouve pas de cas identique.
Que puis-je faire?

Merci d'avance!

3 réponses

Help plz, j'ai vraiment besoin de votre aide!
0
Quels ports devrais-je ouvrir? [ Il y en à déjà beaucoup d'ouverts! ]
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
13 nov. 2007 à 15:11
Salut,

si c'est quand tu dois te signer qque part je dirais filtre HTTPS donc port 443

bon courage
0