Panne HP PAVILION DV 6000

Résolu/Fermé
ADRIEN - 10 nov. 2007 à 08:48
 madirakshie - 11 avril 2013 à 10:05
Bonjour,
Bonjour,
j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel . ET LA surprise ca ete la carte graphique un an apres, un bip long suivi de deux bip court au demarrage du bios.j ai contacter la SAV de HP par internet et ils l" ont reparer en changeant la carte mere en 4 jours chrono tout simplement MERCI HP pour le coup. Et depuis tout fonctionne meme la WIFI.
A voir également:

198 réponses

Bonjour,
Le HP pavilion dv 6022ea est un produit non fiable: probleme avec la carte wifi 5 mois apres l'achat réparation sous garantie et changement de la carte mère ca a marché 8 mois de plus et la rebelotte même problème 1 mois apres la fin de la garantie de 12 mois le comble c'est que sur le site d'HP le constructeur reconnait avoir des soucis avec les séries pavilion dv6000 et 9000 et étend la garantie de 12 mois constructeur à 24 mois seulement ce symptome ne fait pas parti de leur liste pour bénéficier de cette extension. Je pensais qu'HP était une marque fiable mais la à l'avenir je passerai au large loin trés loin de cette marque et passerai le mot a mon entourage HP est une marque à éviter de toute urgence!
7
ikhthus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 4
20 déc. 2007 à 20:13
Le problème de WIFI, sous réserve de vérification du N° de série, bénéficie, depuis peu des panne donnant lieu à une extension de garantie de 12 mois ...
0
bonjour,

je me permets de t écrire car g un hp pavilion dv 6000 il été encore sous garanti il m'ont changer la carte mere car il avait un probleme pour s allumer ecran noir avec des bips , exactement les mm pannes ke les autres mais la par contre j ai essayer de l allumer j ai un ecran noir le ventilo marche mais g pas d image? est ce que tu peux m aider merci
0
Slt j ai eu un hp dv6000 et g eu écran noir mais voyants tactils allumés et ventilo ki tourne. Hp m avait prévenu du défaut de fabrication que l article 1641 du code civil nomme vice caché rédhibitoire. Donc il m'ont changé la carte mère... à peine 1 mois plutard rebelotte et là reréparation, rechangement de la carte mère... 2 mois plutard rebelotte mais là ça va ne se passera pas comme ça !!!!!!!
Alors je me suis bien renseigner et l'article L211-4 du code de la consommation prévoit que 2 ans à compter de la découverte du vice, le fabricant est tenu de la garantie, de l'échange ou du remboursement à raison des défauts cachés du produit qui le rende impropre à l'usage auquel on le destine.
Du coup je les ai appelé et après une bonne gueulante il m'ont recontacté (ah communication à ma charge ça fait un peu bcp) bref la nana au bout du fil me soutenait mordicus que la procédure de hp était de réparer le produit 3 fois avant de pouvoir procéder à l'échange ou au remboursement. Mais je lui ai tenu tête, je n 'invente rien c'est la loi qui prévoit ça et les procédures de hp ne sont pas au dessus des lois.... après une longue conversation elle a finalement accepter.
Alors j'attend de voir...
PS si tu veux leur numéro fixe c'est 05 46 37 73 00
0
Salut Yas,

J'ai pour la deuxieme fois un probleme avec mon pc DV 6000, encore la carte mere et dans 15 jours ma garantie s'arrete. Ils m'ont sortit le baratin des échanges au bout de 3 réparations mais je leur ai sortit l'article que tu as conseillé. De suite, ils semblent plus doux, ils doivent me contacter sous 72h. J'aimerai savoir comment çà c'est passé pour toi, si tu as demandé échange ou remboursement et qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Moi je l'avais acheté dans le magasin Planète Saturene.
Merci encore

delph
0
Stef78360 > delph
27 août 2008 à 00:50
Bonjour,

Du nouveau pour votre demande d'échange ou remboursement? Je suis dans le meme cas que vous: 3ème panne matérielle en 18 mois...

Merci;

Stéphane
0
alinp3960 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
30 déc. 2007 à 10:55
bonjour à tous, j'ai eu le meme problème que vous tous. Après de multiples contacts avec la online HP, la seule alternative que j'ai trouvé : acheter une clé USB WIRELESS pour le prix de 20 euros. Depuis cela fonctionne.
2
Bonjour,

j'ai le meme probleme, je lance mon hp dv 6000 et là écran noir puis 3 bips (1 long 2 courts) pourtant il se lance. j'ai testé les soluces : enlever batterie et alim (marche pas ou alors faut il attendre un certain temps avant de remettre la batterie???), reste rappuyer sur le bouton POWER pendant 3 minutes (larche pas car au bout de quelques secondes l'ordi s'éteint automatiquement....), et ctrl+alt+supr bin ça redémmarre l'ordi.

je sais pas quoi faire. merci pour votre aide
0
mirwelle > viv35220
6 mars 2009 à 15:26
Je vous conseille de lire les 9 pages. Vous y apprendrez que malheureusement pour vous, il n'y a pas de solution que vous puissiez mettre en place par vous même. Seuls recours possibles:
1 votre ordi est encore sous garantie, contactez hp pour le faire réparer (sachant que la réparation ne fonctionnera que pour un temps)
2 votre ordi n'est plus sous garantie: s'il a moins de 2 ans, munissez vous de son numéro de série (sur l'étiquette au dos de l'ordi) et contactez HP pour savoir s'il fait partie du programme d'extension de garantie.
3 s'il n'en fait pas partie, ou s'il a plus de 2 ans, contactez une association de consommateurs.

Il est important que vous lisiez toutes les pages, vous y obtiendrez des informations précieuses car votre cas, comme tout le monde ici, est très compliqué.
0
damchab > mirwelle
11 mars 2009 à 10:57
Juste une info pour les possesseur de DV6000 dont les wifi n'apparait pas dans le paneau de config et dont le bouton reste orange.

j'ai fait deux manip, la première je passe en mode san echec puis redemarre windows , ensuite ça fonctionne.
redémarrage suivant rebellote la carte wifi n'est plus reconnu. une petite solution est allors d'utiliser la veille prolonger pour garder la config de la carte wifi

deuxième manip, j'ai enlever physiquement la carte wifi de mon dv6000, devisser le cache centrale , déconnecter les deux petits cables et enlever la carte wifi PCI express.
ensuite redémarrage sans carte, puis a nouveau arret et reinsertion de la carte wifi, la carte est alors reconnue

en fait dans mon diagnostic, je supecte que la carte mère a du mal a gerer l'adressage memoire des different périphérique, et du coup, par moment la carte wifi prend une adresse memoire qui est déja occupé, du coup elle n'est pas reconnue. le fait de faire cela oblige le bios et windows a refaire un mapping d'adressage des périphériques. au fait j'oubliais aussi, j'ai également et prélablement avant de reinsserer ma carte wifi, désactiver la carte réseau et la carte iee ceci pour imposer le changement d'adressage et liberer l'adressage mémoire

dite moi si chez vous ça fonctionne

Damien
0
EAUMINERALE > mirwelle
5 août 2009 à 15:38
J'AI UN ORDI PORTABLE HP DV6274EA acheté en mai 2007 garantie 1 an + extension 1 an soit jusqu'au 29/05/2009 - acheté chez Darty
l'ordi ne démarre pas, les voyants bleus s'allument mais rien
Le SAV Darty : j'ai demandé un geste commercial : possible sur la main d'oeuvre mais pas sur les pièces
Mais à lire les forums de HP série DV6000 je me demande si ce problème est du à la série d'HP
0
fario75 > EAUMINERALE
22 nov. 2009 à 01:10
Bonsoir a tous,
c'était juste pour dire à toutes les personnes qui ont le portable Hp pavillon série 6000 ou 9000, qu'après plusieurs appels téléphonique sans réponse favorable pour le remboursement, et enfin je me suis fait réparer mon pc portable gratuitement par HP, après avoir envoyé un courrier au siège les menaçant de faire appel aux autorité concurrentes....

bon courage
0
violette44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 2
18 janv. 2008 à 14:22
merci saltek pour cette info.
je viens d'avoir HP cette aprem et après 20min de téléphone, ils ont pris en compte ma demande, et d'ailleurs ils l'ont pris en compte alors même que je leur ai dit que mon ordi faisait les 3 bips et ne s'allumait plus.
du coup ils passent le prendre lundi et j'espere le récuperer le plus vite possble et réparé surtout!
en tout cas pour tout ceux qui ont ces problèmes, appelez le numero du servie hors garantie 0899 700 058, ne lachez pas l'affaire et normalement ils doivent vous prendre l'ordi et réparer gratos!
bon courage
je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles qui pourront vous faire avancer!

violette
2
me rci violette pour le numero je vais essayer et en verra , a bientot
0
Salut à tous!!!

J'ai un grand problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... car en récupéant mon ordinateur que j'avais gentillement prêté à mon frère... et en voulant restaurer le système j'ai constaté que je ne pouvait pas... un message d'erreur s'affiche... erreur 4096... apparemment le fichier ne peut pas être chargé :(... mon ordinateur est un HP pavillon DV6000... la garanti à expiré il ya seulement quelques jours... je ne sais plus trop quoi faire... merci d'avance pour toute aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je suis completement désenparée.
en effet moi aussi j'ai ce probleme depuis une semaine.
en fait en aout j'ai eu un probleme de BIOS mais le problème est parti aussi vite qu'il est arrivé.
et puis en Octobre (une fois la garantie finie!) j'ai eu un probleme de Wifi qui a duré. N'ayant pas le temps ni les moyens de le faire réparer j'ai laissé le probleme, en achetant une clé wifi.
mais voila depuis une semaine, je rallume l'ordinateur et la 1 bip long et 2 bips courts, écran noir!

j'ai eu beaucoup de problemes avec HP lorsque je les ai contacté en octobre, ils m'ont radicalement ignorés!
je suis désespérée car je n'aurai pas les moyens de racheter un ordinateur!

aidez moi s'il vous plait!
1
duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
23 avril 2008 à 15:59
j'ai des problèmes aussi avec HP qui m'a aussi royalement ignoré (concernant mon HP Pavilion DV6022ea).
je leur ai écrit un courrier de mise en demeure et là il me répondent enfin.
Tout d'abord, la non-réponse d'un SAV ou d'un service client à une demande de la clientèle est une faute professionnelle.
Ensuite, ils risque de te répondre que la garantie constructeur est expirée, auquel cas appuie toi sur la garantie légale défini par les articles 1641 à 1646 de la Loi 1804-03-06 du Code Civil, promulguée le 16 mars 1804, concernant les droits des consommateurs:

Art. 1641. – Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.

Art. 1644. – Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts.

Art. 1645. – Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.

Art. 1646. – Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix, et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.


Et n'hésite pas a te servir des associations de consommateur comme UFC - Que Choisir.

Bon courage et ne lache pas il n'attendent que ça
0
Boucles d'or
4 mars 2011 à 10:59
Bonjour à tous,

Mon HP est tombé en panne après 3 petites années. Depuis presque 2 ans je m'étais résignée et avait mis mon PC de coté. Or, mon père m'a poussé à continuer d'essayer d'obtenir la réparation de mon ordi.
Après avoir envoyé des mails et appelé presque tous les jours en moins d'un mois j'ai obtenu gain de cause !!!!!
Eux qui voulaientt me réparer l'ordi (changement carte mère) à mes frais (500€ car hors garantie) après des mails menaçants ils ont finalement réparé mon PC à leur frais en une semaine top chrono !!!
Alors ne baissez pas les bras on est pas des insectes face à eux ! courage !

Voici les adresses où j'ai envoyé le même mail ci-dessus:

- https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html
- dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com
- consumerpc_notebook_fr@mail.support.hp.com

Mail :

"Monsieur,

Je vous adresse ce courrier afin de faire valoir mes droits et ceux de nombreux autres internautes avec qui je suis en contact sur différents forums. Nous avons tous en commun des défaillances graves de nos PC respectifs.
Nous avons chacun fait l'achat d'un ordinateur portable HP qui tombe régulièrement en panne. La plupart du temps, ces dysfonctionnements se produisent en dehors de la prériode de garantie et ne peuvent donc pas être pris en charge par votre réseau.
De nombreux appels de notre part auprès de vos services techniques font apparaitre qu'il s'agit souvent d'une malfaçon de la carte mère. Vos techniciens nous proposent alors d'effectuer une réparation hors garantie qui serait à notre charge. Nous pensons que cette démarche est inacceptable: vous publiez sur votre site la liste de vos PC portables susceptibles d'être défaillants (modèle et numéro de série) et par conséquent reconnaissez implicitement le défaut caché de qualité.

Sagissant de "vice caché" je vous demande l'application des art 1641 à 1648 du code civil.
Je vous rappelle à ce titre la définition de ces articles.

je cite :

ART :1641
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.


ART :1648
Loi nº 67-547 du 7 juillet 1967 Journal Officiel du 9 juillet 1967)
(Ordonnance nº 2005-136 du 17 février 2005 art. 3 Journal Officiel du 18 février 2005)

L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
Dans le cas prévu par l'article 1642-1, l'action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l'année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices apparents.
Nota : Ordonnance 2005-136 2005-02-17 art. 5 : Les dispositions de la présente ordonnance s'appliquent aux contrats conclus postérieurement à son entrée en vigueur. "
0
JEZACAMIL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
24 déc. 2007 à 13:07
Bonjour,

J'ai un HP PAVILION DV 6000
Habituellement, lorsque je dois passer mes présentations en réunion sur vidéoprojecteur, j'appuie sur les touches fn+F4 et l'ordinateur bascule vers le vidéoproj.
Or vendredi pour une réunion très importante, rien à faire, l'écran ne basculait pas. Pourtant, j'avais l'icône qui s'affichait à l'écran.
Quelqu'un peut il me dire comment procéder. De même, comment faire pour que je garde aussi un visu sur l'écran de mon ordi ?
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
1
bonjour,
Je possède un HP DV 6000. Il y a 1 an j'ai déjà eu un pb avec ma carte graphique. L'appareil était sous garantie et hp l'a réparé.
Aujourd'hui, je ne peux plus l'allumer. Je suis obligé de passer par la touche F10, en restant appuyé dessus + la touche quick. L'écran se met alors sur le bios.
quelqu'un s'est il d'où peut venir cette panne, et si il y a moyen de réparer sans faire appel à HP, car j'ai besoin de mon ordi pour le boulot et je ne peux pas me permettre qu'il parte une nouvelle fois en réparation. De plus il n'est plus sous garantie.
Merci pour vos conseils
1
bonjour je suis novice en informatique j ai achete un pc portable hp pavilion dv 6000 il y a 1 an et demi depuis 1 semaine ecran noir
le pc n est plus sous garantie
diagnostic : carte mere hs
je souhaiterais savoir combien coute cette reparation; comment contacter hp ; les modalites de renvoi du pc et si hp prend en charge la reparation
merci pour les futurs reponses
1
coucou tout le monde je rencontre des soucis avec mon orid et je souhaitais avori le num du service aprés vebte d hp.
mon ecran n'allume plu s et je ne sais plu s quoi faire
je vous remercie d avance
1
Rejoingnez nous pour un recours collectif contre HP en vous joingnant a la page :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9370599 recours collectif hp dv 9000#2009 02 13%2015%3A52%3A47

Et en vous inscrivant recourscollectifhp@hotmail.com
1
Pour ma part, mon ordinateur étant revenu de sa 2ème réparation sans la batterie, avec un virus, un fonctionnement anormal et des périphériques ne fonctionnant plus, il doit repartir aujourd'hui pour sa 3ème réparation. J'entre alors dans les critères d'HP pour prétendre à un échange de matériel. Bien conseillée par une association de consommateurs, j'attends l'enlevage de l'ordinateur avant de contacter HP pour lancer la procédure. Si la réponse est une nouvelle fois négative, je saisirai également un juge de proximité.
Merci à ceux qui m'envoient régulièrement des mails, mais je tiens à revenir sur quelque chose: le droit français ne prévoit pas la possibilité d'intenter des procès collectifs. L'idée d'une association de "lésés d'HP" est donc obsolète. En revanche, ce qui peut faire bouger les choses, c'est de les assommer avec de nombreuses plaintes individuelles mais de masse. Je ne peux que vous conseiller de vous mettre en contact avec une bonne asso de consommateurs qui vous indiquera comment saisir un juge de proximité.
Pour ceux qui s'acheminent vers une audience et qui n'ont pas d'avocat, vérifier si votre assurance ne peut pas vous en fournir un. c'est souvent le cas.
Merci de continuer à nous tenir au courant, c'est important.
Bon courage
1
Pour ma part l'audience devant le juge de proximité devait avoir lieu cette semaine mais HP a demandé un report afin de trouver une solution amiable. Dans la foulée j'ai reçu une proposition de leur part....que je vais refuser car pas adaptée à mon cas. Mais le fait qu'ils cherchent à trouver un accord montre bien qu'ils sentent l'affaire mal engagée pour eux.

Je vous tiens au courant ^^
1
HP vs la justice
12 mars 2009 à 14:20
Bonjour,
je me lance aussi dans une procédure via le juge de proximité contre HP pour mes déboires avec ce dv6120eu ...
est ce que le numero de registre du commerce du Kbis de HP les Ulis à présenter est bien celui ci : 419 553 532 R.C.S. EVRY ?

J'hésite entre la juridiction des Ulis et celle du siege de HP france à Issy les moulineaux ...

Tiens nous informé de tes suites !!!

Aux autres : allez y aussi !!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 09:27
salut
content pour toi
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
30 nov. 2009 à 16:40
tout est ici

pour tous ces HP

regardez ceci

http://h10025.www1.hp.com/
0
pauline > jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022
6 déc. 2009 à 17:58
Bonjour,

Il existe un page SAV HP pour ce problème HYPER connu :

-> SAV HP Pavilion DV 6000 Litige Recours

cette page a été créer suite à un recours collectif

Bon courage
Bisous
A+
Pauline
0
HHH
0
Bonjour,
c'était sous garantie aussi cette réparation ?
Moi j'ai déjà eu deux retours SAV avec mon dv6022ea. Ils ont changé écran, carte mère, DVDRW (rien que ça).
Et là, rebelotte : 1 bip long 2 bips courts.... Affichage HS
Mais la garantie est dépassée maintenant... Je vais essayer de les contacter par mail car par téléphone quand tu dis "non garanti" ils te jetent tout de suite : voir hp.com ! cool.

A+, je crois que mon prochain pc ne sera pas HP ;-)
0
salut,

jai un probleme avc mon hp dv6000 ecran inactif et 1Bip long + 2bip court. Apres avoir lu les nombreux temoignages, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Peux tu me venir en aide ?

Merci d'avance...

hakim7516@hotmail.com
0
cally > hakim
9 mai 2008 à 15:04
Franchement apel HP et ne les laches pas avant qu'ils te le réparent gratuitement. sinon tu va en avoir pour 300€ c'est le prix que j'ai payé en décembre, jai eu le meme problème que toi. Maintenant qu'ils ont reconnu le défault de fabrication je compte bien me faire rembourser!!!!
0
jeje > hakim
22 mai 2008 à 17:24
j' ai eu se probleme avec mon hp dv6000 ta carte mere est morte mais hp a garanti pour 2 ans de plus ces ordinateur
0
Salut !
J'ai lu un de tes mails de novembre 2007 concernant les problèmes que tu as eu avec ton pc Hp . J'ai un HP Pavaillion DV9000 et il semble que je recontre actuellement les même problèmes que toi à l'époque : l'écran reste noir, l'ordi fait des bip quand on l'allume. Un réparateur m'a informé que s'était sûrement la carte mère qui été naz et que ça provennait d'un défaut de fabrication. J'ai dépassé mes un an de garantie l'ayant acheté en fevrier 2007.

Je voulais savoir si le SAV d'hp a réparé ton PC gratuitement même avec une garantie de un dépassée?

Je te remercie
0
quand tu tph ne dit pas sans garantie
passe à la troisième solution avec un technicien et tout de suite dit pourquoi tu tph
c est ce que j ai fait ce matin
bonne chance
0
Bonjour,
j'ai exactement le même pb que toi, et ma garantie a expiré au mois d'aout ! suis deg ! c'est vraiment abusé pour un laptop acheté à 1000€!
0
Bonjour a tous,


Est ce que quelqu'un est interesse a vendre la carte mere avec sa carte graphique de son pc portable HP Pavilion DV6020EA/ 6022EA?
Merci de me faire une offre.
Savez vous ou vous en procurez a defaut?
0
j'ai une carte mere de dv6000 avec 2 usb sur 3 qui ne fonctionne pas , mais le reste fonctionne si ca vous intéresse
0
cornelia62100 > armoria
17 mars 2008 à 12:26
Bonjour ,

As tu encore ta carte mère dv 6000? si oui combien tu l'as vends?
0
quel est le cout de la carte mere et sa reference????
pour un portable H.P 6120 ea

merci de votre aide !

xavier
0
c'est environs 100 euro plus 200 euro de manoeuvre
0
Alala, cet ordi, il m'en a bien fait bavé : problème de wifi (changement carte mère), de lecteur DVD (changement...) heureusement qu'il était encore sous garantie !
Mais maintenant, c'est l'alimentation qui a déconné : le"bout de métal qui donne le courant a l'ordi" s'est détaché de la prise... obligé de le rafistoler en forçant, et bien sur, méga surprise quand je l'ai ramené chez darty : ah, désolé, la garantie ne prends pas en charge l'alimentation .... Et en plus, la grande majorité des "alimentations universelles" fonctionnent avec les DV4000, dv5000, 6100, mais pas DV6000 ! Ils sont énervant a tout le temps changer de formes !
Quelqu'un a une idée d'où trouver une alimentation compatible avec le dv6022 ?
0
pourriez vous me donner la référence de la carte mére du Hp Pavillon DV6022
Merci d'avance
0
ikhthus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 4
20 déc. 2007 à 20:09
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3793863 hp 6022 plus de wifi ni d affichage


Bonjour,

Même s'il est déjà un peu ancien le message de Papy37 est le reflet exact des pannes symptomatiques qui polluent cette série de portable HP (ainsi d'ailleurs que certains modèles de la série 9000).

Cad : Pb de fonctionnement WIFI et de carte graphique (1 bip long, 2 bips courts et pas d'affichage).

Il s'agit bien d'un pb Hardware !!!

LA BONNE NOUVELLE : Depuis quelques semaines HP a reconnu la déffaillance et pour ces deux pannes et sous réserve de N° de série, ces portables bénéficiient dorénavant d'une garantie de 2 ans.

Contactez votre revendeur ou directement HP...

La mauvaise nouvelle : HP est débordé et les délais de réparation sont extremement longs ...
0