Call of Duty 4 "Erreur"

Résolu/Fermé
ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2007 à 08:12
 CGPFD - 30 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)"

DirectX version de nov.2007 est à jour. Ma config':
XP Pro - CPU: 1.9Ghz (Athlon 2600) - RAM: 1024 - Carte Graph' 6600GT.

Que faire ?

129 réponses

bonjour jai call of duty 4 sur ps3 mai des que je veu joué en reseau il me marque erreur code 33
donc si vou avez une solution sa serai sympa de me la donner merci davance
0
bonjour j'ai achete call of duty 4 , je l'installe comme indiqué dans l'interface de l'utilisateur et au moment ou je demarre le jeu, il y a une affiche qui dit iw3ps.exe a cesse de fonctionner et 10 seconde pllus tard mon ordi redemarre .(j'ai windows xp)
avec vista le message d'erreur est a peu pres semblable mais ne redemarre. pas que faire car changer .asi en .bak ne sert a rien
aidez moi SVP!!
0
pour moi cette question n'est pas resolu
0
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 11
24 déc. 2007 à 16:58
desolé je peut rien faire pour toi !
Moi je suis obligé de mettre mon micro pour jouer en multi sinon ça m'affiche "iw3mp.exe a cesse de fonctionner" , vous avez vu tous les bugs qu'il y a, c'est le gros m*** !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regardez ce que j'ai!!!Call of Duty 4 Multiplayer :iw3mp.exe-Erreur d’application

L’instruction à »0x26f0126e »emploie l’adresse mémoire
« 0x00141ca0 » . La mémoire ne peut pas être « read »
Cliquer sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme

Impossible de faire fonctionner COD sur Xfire.
Ma config:
Win XP Pro
Amd Athlon+Barton 3000XP
1024 ram
CG Nvidia 7600GT

Une solution???
Merci
0
bonjour

jé installer call of duty mai jarrive pa a i jouer.parce que kan je le lance sa maffiche un vieu truc "lors de la derniere utilisation call of duty na pa été convenablemen quitté.je ne sé pa commmen resoudre cette petite affaire.veuillé maider
silvouplait

un homme desespéré
0
sa marche
0
Bonjour j'ai résolu mon probleme pour le message d'erreur fastfile for zone ....
Il s'agit d'une erreur d'installation ( je pense )
il suffit de ce diriger dans : explorer / le lecteur ou est le cd du jeu / Setup / Data / Zone / French : ici vous copiez tous les fichiers.
Après vous allez dans le répértoire du jeu : Programme files / activision / call of duty 4 /zone : ici vous collez les fichiers , on vous demande si vous voulez les remplacez vous cliqué sur tous.
Voila le problème est résolu.
Si se sont des cinématiques ou audio qui bug faite la meme chose mais avec les fichiers adéquoites.

Dites moi si sa a résolu votre problème.

A Bientôt et bon jeu sur COD4.

Darkness
0
thundertiger
30 déc. 2007 à 12:50
salut tout le monde ! merci pour les infos j ai bien renommer le fichier .exe en .bak

ET ça marche
merci beaucoup.

j ai vu qu il y a beaucoup de patch pour le mode multijoueur, j aimerai savoir si ces patch sont fiables et améliores le jeu ????
merci de repondre

a +
0
jai essayer tout vos solutions rien a faire helppppppppppppppppppp
0
bobo 59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
3 janv. 2008 à 23:53
je n arrive pas a installer cod4 pc marque windows installer msi chm ou msdn le jeu fait 8go sur mon disque dur 8go46 pourrier vous m aider merci d avancel
0
j'en ai vraiment ma claque. On paye un jeu majoritairement pour son mode en ligne et y'a rien qui marche. Activision reste la assis sur leur caliss de cul a rien faire. Pour un jeu à 70$ c'est pas fort..... J'ai moi aussi le problème de iw3mp.exe . C'est de la vrai marde
0
bonjour

pour ma part quand je lance le jeu un message d erreur apparait .Ca dit direct x a rencontré une erreur fatale.
quelqu'un peut m'aider????
0
bon après une nuit de recherche, voila la donc ma solution: si tout ce qui a été dit auparavant ne marche pas (comme moi) je viens de découvrir un patch fait par Ati qui rectifie le problème (si vote carte Graphique en est une) https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19594 Allez Salut!
0
comment on deconnecte xfire???
0
salut les mecs
le souci est que je n'ai que 7 a 10 server en source internet et je ne peux jouer en resau avec mon voisin car si je crée un server, il ne le voit pas apparaitre et vis et versa. merci par avance
0
comment faut faire au juste je ne suis pas trop fort en ordi si vous pouvais me dire merci
0
slt j ai un petit souci tout mais personnage sont tout noire j ai xp et la carte graphique une geforce 7600 gt et je ne conpent pas
0
aidezzzzzz moi!!!!!
g le dernié call of duty mé kom jlé pa u tré honetemen g pa la clé dactivation jpe pa linstalé!snif snif si kelkun est succeptible jle remerci davance
0
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 11
21 janv. 2008 à 08:16
va sur emule mais vient pas parler d'un truc illégal sur un forum !!!
0