[Créer map Star Wars: Republic Commando]

Fermé
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 9 nov. 2007 à 22:32
 nono 530 - 15 oct. 2011 à 19:52
Bonjour,
J'ai le générateur de maps de Star Wars: Republic Commando mais il est en Anglais et j'aimerais savoir si vous auriez un site qui explique son utilisation. Merci
A voir également:

23 réponses

Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 4
10 nov. 2007 à 19:52
Ben en fait le logiciel tu l'a déja mais tu peut pas le lire, telecharger le patch qui te permet d'utiliser la map "hangar" puis ensuite va dans poste de travail -> ton disque dur -> program files -> lucas arts -> RC -> data -> systéme -> et cher cherche "unrealEd" (il a une tête de clone).

Voila, si tu arrive a le faire fontionner aide moi, merci.
3
salut


zorgane quand tu ditb cher cherche "unrealEd" (il a une tête de clone).

moi il n'y en n'a pas quand je clic sur unrealED il y a plein d'ecriture qui s'affiche
0
mais je le remplace ???
0
vous saver si on peut enren gistrer un ami merci
0
comment fait on pour installer les patch ???? =)
0
totof.09 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
11 nov. 2007 à 00:28
j'ai trouvé ça

un site en français

http://www.unreal-design.com/

il y a pas mal de tutos sur les fonctions de l'editeur de map

celui de RC ne fonctionne que pour RC

mais le fonctionnement est le même pour tous les jeux basé sur le moteur graphique unreal
1
swc-destroyer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
5 déc. 2007 à 17:23
je ni arrive pas dite moi la demarche a prendre s'il vous plait
1
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 4
8 déc. 2007 à 14:42
Ok merci pour vos infos les gars :P.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totof.09 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
27 déc. 2007 à 20:04
télécharge le patch sur

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009753_patch.htm
1
soft corporation
2 juil. 2008 à 17:36
bon je recherche des mappeurs pour republique commando on a pour proget des faire plusieur maps pour cree republique commando 2 merci de menvoyer votre candidature a cette adresse soft-56@live.fr jattend la reponsse des mappeur present



merci de votre comprehension
1
zelefir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
13 juil. 2010 à 22:45
salut, pour le site avec des tuto va sur :http://www.unreal-design.com/
Bon voila sinon ba je sais pas ^^


a+
1
totof.09 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
10 nov. 2007 à 17:24
salut

je ne savais meme pas que l'on pouvais créer des maps sur RC
ça m'interesse!
dis moi ou tu as trouvé ce logiciel que je le test

@+
0
clone-commando5
5 déc. 2007 à 06:21
cool pour creer des maps la je vais m eclater merci mon chum olivier le french au canada
0
Bon tout sa est assez compliqué...Zorgan ou trouve t-on le truc pour lire le fichier que l'on ne peut pas lire ???
0
svp comment vous faite pour trouvé RC je l'ai pas dans programmes files
0
je l'ai télécharger deja mais je ne voie pas ou c'est RC dsl :(
0
salut je sais !!! tu le fais pas et puis c'est tout !!! désolé vraiment désolé mais c'est la seule solution et ouais !!!
0
[TAV]-MisterDidi-[LEADER]
7 janv. 2008 à 19:03
Ca prouve que les SWC sont vraiment con
je me demande si je vais quand-meme engager une alliance avec les SWC
0
OK j'ai vu on peut télécharger le hangar mais on on place cette map quand on la télécharger ??

Merci d'avance
0
xD les mec il y a plein de mec qe je cone qi demande de l'aide lol
0
bonjour jai un tres gros probleme pour mon jeu star wars republic commando jai perdu le manuel ou yavait le cods decut pour installer mon jeu aider moi merci sinon donner moi tout simplement le codes merci sinon se jeu et bien fait brav au créateur !!!!!!!!
0
{SwC}Samohtui[LGD]
5 févr. 2008 à 15:17
C'est tout simple de creer des maps ^^
Demandez a keze,le chef des SE , ils vout mettra en conv' avec volgore.
Maintenant que tu est SwC mister, tu ne parlera plus comme ça ^^
Ordre de ton chef :p
wéé !!
sev , killer et destroyer copaiiiiins !
0
tu connai keze il est for mai ses koi son clan ????? je fait des maps mai jarrive pas a viré
les joueur un peu NOOB commen faire ????
0
c normal qu'il parle comme sa c'est un gouja
0
Est-ce qu'il y a des logiciels espions sur ce patch?
0