Probléme manette fifa 08

Résolu/Fermé
dyoni14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 9 nov. 2007 à 20:48
 m - 17 déc. 2017 à 11:20
Bonsoir,

Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer.

Pouvez-vous m'aidez pour que mon joystick droit soit reconnu

Merci d'avance des réponses

Bonne soiré
A voir également:

11 réponses

fabio21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 8
2 août 2008 à 17:29
bonjour,
est ce quelqu'un pourrait me dire si avec le jeu FIFA 2008 pour playstation 3 (40 GO) si on sait jouer avec les flêches de la manette et non pas avec les joystiks? merci
9
helle my cone is very jostyks y brawh
0
bonjour ,

j'ai acheté fifa 08 sur pc , et quand je lance le jeu je n'arrive pas a selectionner uniquement avec la manette ,le clavier ou souris reste connecté , du coup à l'écran sa bouge tout seul , j'ai n'est pas la main complète sur le jeu et quand j'essai de me stabiliser sur un icone de selection je dois jouer avec le flèche du clavier pour essayer de selectionner des que licone pas sur le menu que je désire ! !
ma question est simple du moins je l'espère comment faire pour controler le jeux uniquement avec ma manette analogique ?

merci d'avance pour votre aide !

logiciel windows vista
4
Tu vas dans le répertoire suivant:

"C:\Program Files\EA Sports\FIFA 08\data\input"

Tu ouvres ton fichier devdata.dat avec "bloc-note",
puis, dans le fichier, a un certain moment il fait écrit ceci:

"[Dual PSX-USB Adaptor |Dual PSX-USB Adaptor]
DEADZONES=0.3,0.3,0.3
5|24|3,5|25|4,2|26|5,2|27|6,1|22"

1=tu change "Dual PSX-USB Adaptor" de droite, Par le nom de ta manette reconnu par windows*

*ps:Pour savoir le nom de ta manette tu vas sur:

"Démarrer/panneau de config./ (controleur de jeu ou autre périférique), et tu as le nom de ta manette.

Si ça ne marche pas (parce que moi ça n'allait pas, j'avais une thrustmaster t-mini), alors tu changes les deux
"Dual PSX-USB Adaptor" par le nom de ta manette.

comme ceci:
"[Thrustmaster... |thrustmaster...]
DEADZONES=0.3,0.3,0.3

ps:respecte les majuscules et les espaces.

2=Tu efface le fichier qui est a coté "XPadLib.dll"

3=Tu copies ton fichier "devdata.dat", tu vas dans:

"C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\FIFA 08\user"

et tu le colle.

voila c'est fini, bonne chance.
1
lyonlesboss88
26 avril 2008 à 12:32
Salut sharky

j'ai le probleme pour ma manette thrusmaster t-mini rumble 2 mais sa ne marche pas même avec ta methode

merci d'avance lyonlesboss88
0
Bmkeli360 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
25 août 2012 à 18:29
Est-ce que Administrateur est le nom de ton compte windows ?
0
Bonjour,

J'ai une manette microsoft compatible 360 et pc, mais une fois dans FIFA 08 sur pc il me reconnai 2 manette donc quand je prend mon equipe il crois qu'on joue a 2 et je controle les 2 joueur d"une manette comment faire svp?

Merci
0
moi c'est la méme ............impossiblede jouer , il me reconnait 2 manette quand je joue avec la manette xbox !!!!!!
J'ai tjs pas trouvé de solution .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph59221 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
18 déc. 2007 à 18:51
ben moi j'ai essayé ta méthode sharky mais sa marche pas sniff sa fait trois fois que je reformate contacte moi sur steph59221@hotmail.fr
0
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
28 déc. 2007 à 20:44
sharky t la? step!
0
Je viens d'acheter la wii. Es ce kil est possible de jouer avec d'autres manettes a fifa08 sur la wii? Parce ce que avec la nunchuck c trop difficile pour jouer a fifa08.


Aidez moi svp.




Merci.
0
aide moi je n arrive pas a mettre deux mannette pour jouer a fifa08 sur la wii merci de m aider
0
Piu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 2
26 févr. 2008 à 17:07
Salut moi kan je veux demarrer fifa sur ma Wii ca fait bugger ma console
ca me di : une erreur est survenue merci d'ejecter le CD et d'eteindre la console ... alors j'enleve le CD et je peu plus eteindre la console
j'ai reptéer plusieur foi l'operation, j'ai netoiyer le CD mais ca ne marche tjs pas aider moi svp !
0
slt a tous,

depuis decembre 2007, on a tous ce probleme sur la manette pour Jouer a ce jeu FIFA2008.
j'ai une thrustmaster t-mini et j'ai beau paramétré sur windows ou dans le jeu la commande, ça ne fonctionne pas, il n'y a que sur le clavier que ça fonctionne correctement.
Je vais essayé ce soir la méthode de Sharky mais si qq1 a trouvé la solution....ce serait bien sympa de communiquer

merci d'avance a tous
0
salut,
j'ai acheté fifa08 PC, et j'avais un problème avec ma manette qui n'était pas reconnue. J'ai donc fait l'achat d'un adaptateur de manettes PS2/PC, et j'y ai branché mes manettes PS2, et ça marche parfaitement. Seulement, je me suis vite apperçu que FIFA08 était une belle M....E.
0
slt , g une question a te poser
j'ai acheter fifa 08 puis instaler , j'ai crée un compte pour jouer en ligne , met que faut'il faire enssuite ?
quand je v sur fifa je peut pas jouer en ligne .
merci .
0