Compte volé steam ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2007 à 17:23
 lapin-sauteur - 25 juin 2008 à 08:03
Bonjour,
Après un vol de mon compte Steam que j'ai récupéré par la suite, je me connecte à mon compte aujourd'hui, et je découvre que mon pseudo a été changé par le même nom de la personne qui a volé mon compte auparavant. Je voudrais savoir ce que je dois faire parce que j'ai déjà changé mon mot de passe.
Merci
Bye
A voir également:

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
9 nov. 2007 à 19:51
Gné?
Quel nom?

Nom de compte (pour log-in et associé à tes jeux) je suppose que non puisque tu t'es connecté...donc

Nom steam?
> Ouvrir Steam
> Options

Nom "in-game"?
> Echap
> Option
> Et puis c'est là...

Explique-toi mieux si c'est pas ça...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 21:02
Re, Tu veux le nom qu'utilise ce gars pour mon compte c'est ça ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
9 nov. 2007 à 22:03
Gné bis?

Je veux rien du tout, moi =(

Quelle est ta question en fait?
Je croyais que tu demandais comment rechanger ton nom. Je relis maintenant et je comprends que après avoir repris ton comtpe tu as découvert que quelqu'un s'était à priori connecté dessus puisque ton nom Steam avait changé. C'est bien ça?
Et tu aimerais savoir que faire.

Bah à moins que tu n'aimes donner tes mots de passe à tout le monde, je ne comprends pas comment il peut se connecter à ton compte si tu as changé de mot de passe. Mais on ne sait pas ce que tu appelles "compte volé" alors...
0
cher gros con de merde cramoisie qui c'est fait volé son compte,
daaret sa met arriV ossi et il fo envoyé une tof de ta boit ac la clef du jeu a steam pour k il arrenge ca(deso pour la petite insulte fo prendre ca o 1er degré tkt)bbey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour enfaite on ma voler mon compte i la changer ladresse email mot de passe et vus ke jai ahcetr sur ebay il active eu meme la cle donc je connais pas le nom de la cle comment je fais svp
0
lapin-sauteur
25 juin 2008 à 08:03
merci de récupéré mon compte de dofus rapidement
0