Fonction routeur de la freebox ... ?

Résolu/Fermé
entimatrix Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 9 nov. 2007 à 14:47
entimatrix Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 4 août 2008 à 18:41
Bonjour bonjour,

J'ai un petit souci avec la freebox,
Donc voilà ça fait 2, 3 jour que je l'ai installer, la connexion marche impec (à 2, 3 détails près), le téléphone je pense que c'est une question de temps, la vidéo, c'est un autre problème ...

En gros ce qui m'ammène c'est que je n'arrive pas à activer la font° routeur de la freebox ... quand sur le site je clique là où il faut pour l'activer il me dit qu'il ne connait pas le modèle de la freebox ...

en fait ça donne ça =>

Configuration de votre Freebox

Modèle de la Freebox: Inconnue
Adresse MAC de la Freebox:


L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif.


... Qu'est-ce que je dois faire ? j'avais installer une autre freebox et la possiblité de changer ces paramètres été possible dès l'instalation ... pourquoi est-ce une question de temps si ça l'est ???

3 réponses

entimatrix Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
9 nov. 2007 à 17:19
Personne n'a d'idée ???

svp ... :'(
0
pareil méme situation freebox degroupé total depuis 1 semaine instalé mais impossible de configurer le routeur ni le wifi a cause du probléme d'adresse mac .
0
entimatrix Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
4 août 2008 à 18:41
... En fait, pour ce qui verrai cette page en ayant le même problème ...

Il faut juste attendre, et encore attendre ... :) ça vient un jour ou l'autre ! pas d'inquiètude ...
0