Controler l'acces à internet en entreprise

Fermé
risto74 - 9 nov. 2007 à 13:15
risto74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 14:11
Bonjour,
je cherche depuis quelques minutes et je ne trouve pas la solution au problème que voici :

je travaille dans une petite boutique dans laquelle existe un reseau interne pour les commandes gestions de stock ...etc
Depuis peu nous avons demandé la possibilité d'avoir internet pour nous faciliter la vie dans biend es domaines!
nous avons un seul problemes c'est que tout les ordinatuers ont acces au net et que je voudrai limiter les postes qui peuvent y accéder !
comment faire (les logiciels de controle parental ne conviennent pas car il faudrai black lister tout internet !!)
dans les préférences d'internet explorer c'est idem il me damnde jamais le mot de passe que j'ai saisi et on peu acceder à ibnternet tout de meme !! ???

avez-vous une solution ?
d'avance merci

2 réponses

risto74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 2
10 nov. 2007 à 20:32
UP


PAS DE RÉPONSE !!?? c'est qu'il n'existe pas de solutions alors ??

Pour plus de précisions :

le parc informatique (même s'il appartient à la boutique) est géré par un service informatique (+ ou - réactif) qui ne m'a pas proposé de solution (si ce n'est d'aller dans les préférences d'ie ...) et si je me débrouille tout seul il faudra que je looze un peu parce que lors des maintenances ils font le ménage des utilitaires et autre petits prg installés ...

QUE FAIRE ?

Allez aidez moi !! SVP

Je ne suis pas une jeune fille en détresse mais j'au droit à une réponse ... plize !




Risto74
1
risto74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 2
13 nov. 2007 à 14:11
UP
1