Récupération des valeurs des checkbox

Fermé
saber_isg - 9 nov. 2007 à 12:53
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 10 nov. 2007 à 12:18
Bonjour,

j'ai un petit problème :

J'ai une table de la base de donnée (id,zone,emplacement.....)je voudrais l'afficher dans un tableau (c fait ) en ajoutant un <td> contenant une case à cocher ( c fait aussi ) et il faut que le nom soit dynamique selon l'enregistrement de la base de donnée puis il y aura une selection d'un ensemble de cases et les cases cochées doivent etre affichées dans une autre liste pour que je puisse les envoyer par mail en plus de quelques informations

DOnc en résumé :

Les noms doivent être dynamique selon la variable $id

les cases cochées doivent apparaitre seules dans une autre page

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
10 nov. 2007 à 02:51
Salut,

J'ai pas compris grand chose.
0
Bonjour

c simple : jai une valeur (id )auto increment dans ma base de donnée et je veux que les chekbox prennent comme nom cette id

automatiquement donc c le premier problème : affectation d'un dynamique aux checkbox

puis j'ai un autre problème : il y aura un affichage de la table de base de donnée avec les cases à cocher et après une selection de

quelques cases à cocher puis il y aura un affichage de la liste choisie
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
10 nov. 2007 à 12:18
ok il y a deux problèmes.

Pour les checkbox c'est simple ...

echo '<input type="checkbox" name="'.$donnee['id'].'" />';


Pour le deuxième c'est un peu plus chiant.
0