Samsung sgh u700v transfert conditionel

Fermé
gefar - 8 nov. 2007 à 22:45
 coco17 - 8 nov. 2008 à 11:09
Bonjour, j'ai un portable samsung sgh-u700v
quand je passe un appel un message s'affiche en bas de l'ecran " transfert conditionel" et ma touche raccrocher ne fonctionne pas , merci pour votre aide
A voir également:

23 réponses

milare Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 6
30 déc. 2007 à 22:42
Salut

est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de mettre une video comme ID appelant avec un samsung sgh U700V et comment si c'est possible. Merci
6
BICQUET Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 8
16 févr. 2008 à 01:43
JE RECHERCHE UNE NOTICE POUR LE MOBILE SAMSUNG U 700 V
CAR CELUI QUI EST LIVRE AVEC EST PLUTOT RIQUIQUI
QUELQU'UN A T IL CA DANS SA HOTTE
MERCI
3
Bonjour
... je suis dans le même cas, je n'ai trouvé que des sites où l'on doit payer pour avoir cette notice.
Un comble!
Alors je m'engage à vous satisfaire si j'ai une réponse positive.
0
Bonjour,
Oui il y a des touches raccourcis sur le clavier...
Pour y accéder il faut faire "parametre" , "contact", "num rapide"
et puis tu programmes chaque touche pour un contact. Aves un appuie long (idem messagerie) tu appels le contact.
J'espère que ça t'aura aidé.
1
Bonsoir,
Un grand merci... ça marche; oserais-je, ma chère, vous demander comment ajouter une photo à un contact pour le reconnaître?
à bientôt j'espère.
0
verreuse > Lalaura
29 sept. 2008 à 19:50
pour faire aparaitre une foto lorskon vou apel il sufi ke le contact soi enregistré dan le téléfone et non sur la carte sim et ensuite il sufi d'alé sur le contact,option modifié et cliké sur le cadre ou il y a une seul tete de bonhomme a coté,selectioné et cela vou emmene dan vo foto,vou la selectionné,option enregistré et hop c fai,idem pour la sonneri personalisé sof ke l'icone a coté du cadre est une note de musik; gspère ke g été clair,bon courag eprck moi g mi du tps a trouvé tou c pti truc! lol
0
Afin de mettre une photo à un de vos contacts il faut absolument que vos contacts soit enregistrer dans le téléphone et non sur la carte SIM
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est impossible de mettre des sonneries MP3 pour le reveil mais si vous convertisser le fichier MP3 en MMf cela fonctionne allez sur https://localbitcoins.com/?mconvert99=
1
BONJOUR
j'ai téléchargé une musique via le wap, elle est enregistrée dans mes documents et lorsque je veux mettre cette musique en sonnerie (général ou attribuée à un contact) elle ne remonte pas, je ne la vois pas
qqn peut im m'aider?
merci
audrey
1
moi aussi la touche raccroche ne fait rien mais par contre transfert conditionnel jai pas fait gaffe
0
faut devereillouer le clavier en pressant une fois le rond bleu et la touche raccroché fonctionnera...
0
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire s'il est possible d'avoir accès à un contact en faisant directement un N°; j'avais ça avec mon ancien portable et là surprise: rien. D'ailleurs je trouve que leur mode d'emploi est plus que succinct.
Merci de me renseigner
Laura
0
Bonjour,
Oui il y a des touches raccourcis sur le clavier...
Pour y accéder il faut faire "parametre" , "contact", "num rapide"
et puis tu programmes chaque touche pour un contact. Aves un appuie long (idem messagerie) tu appels le contact.
J'espère que ça t'aura aidé.
0
faut devereillouer le clavier en pressant une fois le rond bleu et la touche raccroché fonctionnera...
0
petite information qui a son importance!! le rond bleu! il é pa bleu c une protection en faite la derniere foi le plastik il é parti é g compri en faite le ron dc il é pa bleu... bon moi sa marange sa me plaisé pa. voila pour ce a qui sa plé pa non plu é ki ne save pa que sa senleve.
0
jai un portable u 700v et jai ke des problemes sa fai un mois et demi ke je lai je ne reçoi pa les mms les apel son tou le tem coupé et l la musique ne marche quavec le kit main libre


Il ne veule pa me le changer
0
alainlegrand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 20:28
quand je navique sur le menu et que je veux aller dans un truc il repart tout seul vers autre chose
ou alors il sort directement du menu dans lequel je suis
comment faire pour que sa marche?
0
tu est con zgeg
0
bonjour j'ai installé le CD mais le cable USB est rarement détecté ou lorsqu'il est détecté il est inscrit qu'il y a un soucis. Si quelqu'un a déja eu ce soucis la, ce serai sympa de me renseigner merci
0
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung sgh u700v et je ne sais pas comment attribuer une sonnerie aux sms et comment attribuer une sonnerie mp3 pour le réveil?

Merci d'avance
0
salut,
j'ai acheté le u700 j ai exactement le meme souci que toi a tu trouvé une réponse?
0
un prochain adepte de ce portable
24 avril 2008 à 12:11
je suis désolé pour vous, mais c'est impossible, c'est comme ça sur beaucoup de samsung ! tss
0
annelaurette51
16 mai 2008 à 11:39
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment je fais pour mettre une sonnerie pour un contact!!!
Merci
Bonne journée
0
il faut enregistrer le contact dans le téléphone et non ds la carte sim.on rentre le nom de la personne, son numero et plus bas on rentre la sonnerie de notre choix, puis enregistrer
0
babbou > babbou
1 juin 2008 à 20:33
comment changer la sonnerie d'avertisseur de sms et comment mettre un son a la mollette du menu?????
0
christine > babbou
27 sept. 2008 à 17:35
bjr, as tu la solution pr mettre une sonnerie pour les sms sur le samsung, je n'y arrive pas
cordialement
0
j ai un samsong j 700de chez orange mais je n arrive pas a mettre de sonnerie quand on m appelle j ai juste le vibreur je lance donc un sos pour m aider merci a vous de me repondre salutation
0
g un samsung V700I et depuis hier je ne recoi plus aucun message!! Les gens ki mapel tombe direct sur répondeur, et moi g un message me prévenir quelque seconde plus tard, mais trop tard!! Quelqu'un sais à koi c du et comment faire pour pouvoir recevoir des appels (le but d'un tel normalement!!!)

MERCI d'avance (la notice ne ma servi a rien!!)
0