Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

lugia3000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:06
comment avoir le pokémon numéro 135 dans le pokédex de sinnoh et comment il s'appelle
0
le poké 135 est un lumineon évolution d'écayon tu pe l'avoir en fesant évoluer un ecayon o niv 31 er tu trouve des ecayon au forge fuego,ile de fer,joliberges,les eoliennes et les route 205,218,219,220et221
0
lugia3000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:09
pour les autres airs il faut avoir réussi a avoir le pokédex national
0
lugia3000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:18
comment on fait pour avoir les zarbies? SVP
0
tu va a bonville. a droite du centre poke ( au fond ) ya une grotte, entre et les zarbis sont par la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blacky77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 1
18 janv. 2008 à 20:26
komment on fai pour avoir dé master ball et attrapé crefollet répondez svp
0
sasuké5468kiolp
19 janv. 2008 à 10:20
jarrive pas a l'avoir fait chier pitier
0
Coucou Jaimerais savoir comen aller a Rivamar je suis bloké il ya un mec qui me dit kil ya un coupure electricité enfin un truk dans le genre

AIDER MOI svp !!!!!!
0
il faut capturer dialga(dans diaman) ou palkia(dans perle) il est au sommet du mont couroner(colone lance) mais faut delivrer des poké qui sont entre les main de la team galaki(il fon chier se la)
0
quand tu va a verchans tu va voir comme un tunel ensuite sur la droite tu va voir un sbire galaxie te devra le suivre a chaque foi ke tu le vera tu lui parle et tu verra la suite par toi meme car je mn rappelle plus tro donc je ne voudrai pa te coincer encore plus ke tu lai deja .si tu a des problemes dans ton jeu n'eshite pas a me demender de l'aide .ok nasrisamir45 salut
0
il faus que tu aille au lac savoir ,quan tu i est tu va a droite ou tu ne pouvai pa aller avant car il y avait plu de courant et tu va arriver dans une ville ou il y a le 8 eme badge
0
Salut sa ne te derange pas de tout me respliké jaai pas trés bien compris dsl
Ou sinon repond moi sur sette adresse : beautiful-girl76@hotmail.fr Merci
0
jaimerais savoir comment avoir tout les pokemon legendaire de diamant/perle
0
jes suis bloqué ou se trouve giratinna
0
il faut que tu é battu la ligue pokémon et compléte le pokédex puis tu vas a voilaroc puis tu desan en bas , traverse voilaroc là tu verra une nouvelle chemin(tu aura besoin de CS:éscalade)tu monte tu verra une grotte tu rentre,puis tu vas n' importe où jusqua se que tu vois giratina
0
tu ne peut pas trouver la clé de la fille (car,il n'existe pas)
0
pour avoir tous les pokémon de diamant/perle il faut: sois avoir l'action repley,sois les importer depuis l'ancien version,sois avoir evenement nintendo
0
il y a 1 master dans le jeu.
crefollet tu le capture partout dans sinnoh . pour le pister , utilise le radar sur la pokemontre
0
dans le jeu diamant/perle tu peut capturer dialga/palkia , le trio cre's (après avoir complèter le pokédex: heatran,giratina,cresselia)
0
ah oui,j'ai oublier de vous dire que vous pouvez aussi capturer motisma après avoir complèter le pokédex
0
ou je dois y aller pour la ct SURF DANS POKEMON EMERAUDE
0
eh! camelia-x je crois que tu dois allez aux lac courage est affronter la team galaxie pour allez à rivamar
0
je suis bloque dans diamant et je pense que c'est pour ça

PCde????? ( voila ) je ne trouve pas ce con

PCde wolf
PCdu pro.. sorbier
0