Aide sur le jeu pokémon

Fermé
doggy_dog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:27
 anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ?

Comment on fait pour capturer Célébi?

Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitement?

Réponder moi rapidement silvouplais.
A voir également:

415 réponses

comment avoir plusieur master ball pour attraper crehelf, crefadetet crefollet
52
je suis bloqué a floraville dans la version diamant/perle
car la team galaxie veut pas me laisser passer
pour aller sauvé le papa de la ptite fille
et le siege est fermé a clé de linterieure
ducoup je peux pas aller à vestigion
kelkun pourrait m'aider
18
si tu veux sauver le père de la petite fille, vadans la forêt, la ou tu as vu les deux sbire de la time Galaxie et sauve l'homme menacé et la, une fois que tu les à eux,tu aura une clef que tu devra utiliser pour ouvrire la porte. voilà.
0
tu va dans les fleur il y a un passage entre deus arbre tu y va et tu bas deus personne de la team galaxie et il laisse tomber la cles le monsieur te diras qu'il n'en a pas besoin et il te la donne
0
comen avoir des master ball svp repondé vite
17
les quel y te manque je pourrai peu etre t'edai ou te les échanger.repond vite.
13
expert pokemon
9 févr. 2008 à 21:19
je sai pas si c toi qui voulais mon code ami et faire des echange mais bon si c toi je t'ai mis mon code ami et ton cooooooooooooooooooooooooooooode aaaaaaaaaaaaaaaaami eeeeeeeeeeeeeeeeeeest fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux a moin que t'ai inventer ton code ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment en fait pour avoir spiritomb ?
13
je voudre tousles code de^pokemone perle sil-vous-pait
11
Je suis bloquée a Frimapic , je ne sais pas quoi faire.
J'ai battu le champion d'arène mais sa n'a rien débloquer.Si quelqu'un peut m'aider
MERCI
0
Maé17283938 > Maé17283938
3 janv. 2008 à 13:03
je sui bloké il veulent pa me laisser passé a rivamar !!

kelkun pe médé??
0
mathilde63 > Maé17283938
5 janv. 2008 à 09:41
tu narive pas a aller a rivamar ? c facile tu va sur la route 207 puis tu arrivera au mont coronné puis il fo que tu monte monte pui tu arrivera prèsque en au il aura que de la neige puis retournera au mont coronné pui si tu arive en au au colones lances il y aura 2 boss de la time galaxie une au cheveux rose et un au cheveux rouge pui tu les combatera auvec ton copain blond pui si tu les bat tu vera crefolet, crehelf, crefadet il formeron un triangle pui tu vera toute les ville le ciel sera rose ou bleu pui il y aura une sphère briente au milieu se sera PALKIA OU DIAGLA pui il faudra battre le chef de la time galaxie au cheveux bleu si tu le bat il faudra après afronté PALKIA OU DIAGLA pui utilisé la master ball pour le capturer pui va a rivamar battre le champion et va a la ligue et bonne chance pour la suite..........
0
celina > mathilde63
17 févr. 2008 à 17:51
c'est quoi les colone lance
0
jacky > celina
22 févr. 2008 à 09:46
la colone lance c'est ou tu aura palkia ou dialga
0
sacha en personne
11 févr. 2008 à 20:15
allé sur pokémon trash ya tou comen avoir spiritromb giratina tout les codes
9
il faut aller a gauchetu vas avoir un trou prend la direction du tro et du vas voir une maisonnette
8
COMMENT AVOIR TOUT LES POKEMON LEGENDAIRE DANS POKEMON EMERAUDE
5
DIS MOI QEL POKéMON RARE TU VEUX?JE LES AI TOUS.

REPOND MOI LE POKERAR QE TU VEUX ET JE TE DI COMAN LAVOIR
0
dialga52 > Thomas
14 mars 2008 à 10:51
moi jaimerai avoire le leviator rouge mai je sui bloquer apres avoire batu la ligue pokemon a la trour de combat et je sai pa se kil fo faire apres
0
Est ce que vous pouvez m'aider svp je suis bloqué la ou il faut que j'aye chercher mon ami au lac savoir, et j'ai pas le truc pour casser les rocher pas les cailloux les rocher en fer la. Ou je peut le trouver?? svp svp svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
c dan la grott avan charbour.un montagnar de done CS6,eclat-roc
0
je ne sais pas comment faire pour aariver au champion d'unipolis je suis dans la ville mais le champion nest pas la. quelqun peut me dire comment faire? merci
5
Il faut que tu vas a célestia ses tout il faut aller a verschamp et espionner(suivre le gars de la team galaxie)a un moment tu trouvera une fille qui s'apelle cinthya ou un truc du genre tu lui parle elle te donne une potion magique tu va a bonville au barrage de psycokwak tu leurs donne la potion et ils partent tu peux donc passer jusqua célestia.
0
simiabraz set le meilleur le plu for
10 févr. 2008 à 11:41
pour cloné lépokémon il fau alé au globe et étre conécté avec quelqun vou stoké le pokémon et pendan le chargemnt tu étin et ensuite tu ralume et voila pour cloné les objet il fau le fair tenir par le pokémon que tu ve cloné mai set iper dangereu car si sa marche pa ton pokémon et perdue a vi set tou....... di merci
5
sacha en personne
11 févr. 2008 à 20:23
pour avoir la master ball il fau batre le ga devan palkia ou dialga
5
c'est simple il suffit d'aller au-deessus de la boutique des baies et des plantes le chemin précédemment bloqué par deux hommes de la team est libres ceux-ci seront vus plus tard ( 2s ap) où il faudra se battre en partant ils oublieront la clé et... et voila.
4
comment trouver cheniti
0
Ou se trouve la cs qui soulève les pierres dans le jeu pokémon perle pour le mont couroné
4
Si tu parle du CS force il se trouve dans la tour juste en dessous de bonville tu monte tout en haut est tu parle AUX DEUX GRAND MERE et elle te donne le CS (si tu parle de celui pour pousser les pierre tu ne pourrat pas encore l'utiser car il faut utiliser la réponses que j'ai donné pour le champion de uniopolise)
0
dans la tour perdu sur le chemin de boniville
0
je n'arrive toujour pas a passer ses pa normale
4
pour trouver la clef il faut sortir de l'hotel par la porte du haut et utiliser le logiciel cherche objet de la pokémontre juste devant.
4
Salut je voulai savoir si tu sais comment avoir DARKRAÏ il se trouve sur l'ils nouvele lune mais je ses pas comment y aler repon moi stp
a +
0
margotte07000
20 janv. 2008 à 10:29
Je n'arrive pas a trouver la clé de la fille a l'hotel du lac quelqun peut m'aider??
4
comment aller au ruine de bonville,ou il y a les zarbis
3
repondez pitié!!!!!!!
3
va ou il y a la pension monte et tourne avant les herbe a droite est puis apres il y a une grotte et c celle ci
0
vador > naruto947
25 févr. 2008 à 18:01
ouais sa marche a merveille ton truc pour les zarbi
0
lé ruine son caché en ba a droite
0
il fo qe tu ail a bonville.va tou en o est tu vera un chemin sur ta droite.va tou o bou du chemin et
déssen pui va dan la grotte et il y ora plein de zarbi.
0