Comment activer webcam intégrée à un ordi

Résolu/Fermé
alexis59541 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - Modifié le 12 juil. 2021 à 18:14
 aile35 - 14 janv. 2018 à 11:56
Bonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable MSI sous vista c'est pour une amie . merci de répondre . a+


configuratrion : windows vista et internet explorer 7.0
A voir également:

33 réponses

moi c pareille je sui degouter !!!!
0
pareil^^
0
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour activer la WEB cam de l'interlocuteur quand on est en MSN
0
si sa vous mes une croix rouge ces que vous avez pas de webcam !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oriane roux
29 nov. 2010 à 17:35
je suis d'accord j'aimerai vraiment prendre une photo de moi pour la mettre sur mon profil
merci d'avance
0
il faut activer le wi-fi
0
nimportekoi faut aller dans panneau de configuration vision active la cam et c tt
0
nimportekoi faut aller dans panneau de configuration vision active la cam et c tt
0
vas dans panneau de configuration puis dans la sous catégorie "materiel et audio" et tu le trouves
0
Moi non plus je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas j'ai une webcam mais ça me mais une croix rouge.

Merci a tous de m'aider si possible!!!
0
J'etais en conversation video sr skype et paff!je vois ma webcam qui fonctionne plus et sr skype et sr msn.Et c'est écrit:"fermez tous lesprogrames succeptibles d'utiliser webcam" et je sais pas de quel programme il s'agit...merci de m'aider à +
0
Dans démarrer y a TOSHIBA WEBCAM . Tu cliques dessus et voilà !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 11:08
ah vl sa marche ... merci beaucoup ^^
0