Mes hauts parleurs font zzzzzzzzzz [Fermé]

Signaler
-
Steph1605
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
-
Bonjour,
aprés formatage de mon pc, j'ai rebrancher mon subwwoofer 5.1 et depuis, mes hauts parleurs grésillent lorsque le son est coupé ou a faible niveau, ça fait un long zzzzzzzzzzzzzz, alors qu'il fonctionnais trés bien avant. J'ai penser que ça pouvais venir de ma carte son, j'ai essayer plusieurs pilotes et rien n'y fait. J'ai essayer de brancher juste les hauts parleurs sur ma carte son intégré et idem. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un avait une idée, toutes suggestion sera la bienvenue. Je suis sous windows xp. Merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Bonsoir,
As-tu une carte son à part? Si c'est le cas, c'est sûrement un conflit matériel entre ta carte son et celle intégrée à la carte mère. Si c'est le cas, vas dans le gestionnaire de périphériques, trouve ta cs intégrée à la carte mère et fais click droit/désactiver, puis redémarre.
Bonjour,
Oui j'ai une carte son à part. j'ai cherché et je n'ai pas réussit a trouver la carte son intégré
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Ses pilotes doivent normalement se trouver dans le menu "controleurs audio, video et jeux" du gestionnaire de périphériques. Sinon, vérifie dans ce gestionnaire si un menu apparait avec une icône en forme de point d'exclamation sur fond jaune: ce sont des périphériques mal installés ou non reconnus, il faut les désinstaller.
dans le controleurs de son ily a : CMI8738/C3DX PCI Audio Device (ma carte son à part)
codecs audio
codecs videos
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
port jeux standart

j'ai essayé de faire clic droit sur tous et il y a seulement sur ma carte à part que j'ai la possibilité de désactivé.

Il n' y a aucun point d'exclamation jaune qui apparaît dans mon gestionnaire de périphérique.
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Quand tu désinstallais tes pilotes, tu le faisais à partir du gestionnaire de périphériques ou ajout/suppression de programmes? essaie peut-être de désinstaller tous tes logiciels audio avec ajout/suppression de programmes et va vérifier dans le gestionnaire de périphériques que tes pilotes audio sont bien supprimés. Si non, désinstalle-les à partir de là, puis éteint le pc et redémarre-le.