Introduire une info exterieure dans word

Fermé
apache - 8 nov. 2007 à 17:20
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 8 nov. 2007 à 17:55
Bonjour, Je souhaiterais introduire dans un document Word et à un emplacement bien déterminé, une info qui viendrait d'un autre fichier. Ce serait par exemple un numéro, un nom, un logo, un intitulé. Je souhaite ainsi avoir un fichier de base, dans lequel, je ferais intervenir des infos venant d'un autre fichier, qu'il soit excel ou word. je n'aurais plus qu'à modifier cet autre fichier pour voir les infos être introduites dans le fichier word de base. J'aimerais avoir un exemple documenté. Merci
A voir également:

1 réponse

tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
8 nov. 2007 à 17:55
une piste: dans ton document word tu fais insérer un objet et tu choisis ton fichier excel, il faut que tu coche l'option "lié au fichier" pour que la donnée se mette à jour.
mais là ça t'insère tout ton tableau pour extraire une seule donnée je vais étudier cet autre point (à moins que tout le tableau te convienne ?).
mais ça peut te donner une piste de réflexion.
0