Création de carnet de tombola sous word2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
 lenou444 -
Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté.
composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet )

Le but est de fabriquer 650 carnets (dans commerce celà coute environ 450 à 500€)

Avec votre aide et un peu d'huile de coude je pense que celà peux être réalisable.

Qui peux m'aider d'avance merci

6 réponses

Messages postés
15931
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 152
Bonjour,

Pour faire tes billets avec Word, le plus simple est d'utiliser le publipostage étiquette.

Tu crées rapidement un fichiier Excel, avec une seule colonne numérotée de 1 à 650.
Sous Word, tu choisis pour ton publipostage un format d'étiquette qui correspond au format du billet souhaité, et, pour le numéro incrémenté, tu utilises le champ qui correspond à ta colonne Excel (ou bien un champ MERGEREQ), et tu fusionnes vers un document qu'il restera à imprimer.

m@rina
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72083 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
57
ça peut être plus pratique avec publisher...
tu prend le format des étiquettes ou des cartes de visite
(tu es sûr du prix ? parce que j'ai pas le souvenir que ça coute aussi cher des billets tout simples avec des couleurs différentes. tu sais ceux dont se sert toutes les assoc' lorsqu'ils font des tombolas).
bonjour je voudrais savoir comment on fait des tickets de tombola merci davance
Non mais franchement vous! vous saviez meme pas utiliser une imprimente et un logiciel !!

slt,

non tu peux faire ton billet dans word sans pble ! c ce que je fais pour mon asso. tu laisse juste un petite place sur ta souche et sur ton billet et après tu envoi ca a ton imprimeur
je te conseille ccbcreation , c eux qui font mes billets : ils sont rapides, sympas et niveau budget : parfait !
Pour l'impression de vos tickets consultez le site www.ticket-print.com,
ils sont sympas, rapides et en plus pas chers !
Tu peux aussi visiter www.tomby1000.com
bas moi je veu savoir les stratégie pour vendre des tikets de tombola
Non, y'a pas besoin tu vois, c'est cool mais c'est cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas que sa soit, CHER! faut pas que SA COUTE DE LARGENT!
Le meilleur c'est www.lesateliersvoisin.fr
faut payer LOL
Moi je te conseille d'aller sur le site tombola directe, j'y ai fait mes billets perso en 5 minutes et c'est vraiment bon marché