Problème sur Outlook pour envoyer des mails

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2007 à 14:27
nikodem75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 11:57
Bonjour,
J'ai configuré un compte sur Outlook après avoir formater mon PC. J'ai une adresse tiscali maintenant alice.
Je reçois parfaitement les mails cependant je ne peux envoyer aucun message.
C'est bizarre puisque depuis le PC de ma mère, ça marche sur son Outlook.

Un message d'erreur s'affiche :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 mail.libertysurf.net Service not available - access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Pour info, je ne sais pas si ça peut aider, j'ai Zone Alarm en pare feu.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 14:32
Salut.
Essaie de t'envoyer un mail à toi même et tu verras bien si ça marche.

Je vois vite fait un "mail.libertysurf.net Service not available", c'est ton destinataire qui plante on dirait.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 21:25
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, d'ailleurs il y a le mail est resté dans la boîte d'envoi depuis mais se plante à chaque fois que je fais Envoyer / Recevoir. Je suis chez Club Internet j'ai oublié de préciser mais je ne sais pas s'il peut y avoir un lien.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 14:12
Je viens de rajouter mon adresse Club Internet sur Outlook et même problème je peux recevoir mais rien envoyer.
Voici le message d'erreur :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Compte Club Internet', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 10:20
Bon je me suis débrouillé tout seul finalement (je me suis tourné vers un autre forum).

On m'a dit de vérifier dans Outlook que dans toutes mes adresses internet le SMTP est mail.club-internet.fr
En revanche, de ne pas modifier le pop3 qui est correct puisque je reçois mon courrier normalement.

Du coup ça marche.
0
nikodem75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 11:57
Quel forum ? ça m'intéresse fort
0