MON PC ACER ASPIRE 3100 ne foctionne pas

Résolu/Fermé
dsrodrigue - 8 nov. 2007 à 12:13
 yacine - 4 déc. 2007 à 11:02
Bonjour,
j\'ai acheté un PC ACER Aspire 3104 chez RUEDUCOMMERCE le 29/07/2007.Le Pc a été fourni avec le logiciel de mise à jour windows vista. J\'ai installé ce logiciel et après 30 jour, le PC me demande d\'appeler le service WINDOWS VISTA pour l\'activation du produit.J\'ai appelé le service windows vista et il m\'ont donné par téléphone une clé d\'activation que j\'ai introduit. Mais depuis 6 jours dès que j\'allume le PC, après avoir cliqué sur le nom d\'utilisteur, une page noire s\'affiche et met le message suivant "cette copie de vista n''est pas authentique " et je n\'ai meme pas accès au Bureau et à rien du tout. Alors que j\'avais installé Office 2003 sur le pc et ça marchait très bien. J\'ai rappelé le service vista qui m\'a dit que c\'est une erreur technique et qu\'il faudra contacter le vendeur. j\'ai ensuite rappeler RUEDUCOMMERCE (le vendeur) qui m\'a dit de contacter ACER pour leur retourner le PC. ACER me repond et me demande si j'ai généré le kit de restauration et je ne comprends pas ce que cela veut dire. S\'il vous plait, aidez-moi à resoudre rapidement ce problème parce que j\'ai acheté le pc il y a 3 mois et j\'ai plein de données là-dessus. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
LE KIT RESTAURATION TU DOIT LE CREER APRES LA PREMIER MISE EN ROUTE, TU DOIS GRAVER DES DVD-R DA TA BASSE DE DONNER AVEC LA PROGRAMME DE CHEZ ACER (EMPOWERING TECHNOLOGY)

@PLUS
1
voilà,j'ai acheter un pc acer aspire 3100 il fonctionne normal Le Pc a été fourni avec le logiciel de mise à jour windows vista. J'ai installé ce logiciel et après 30 jour , le PC me demande d'appeler le service WINDOWS VISTA pour l'activation du produit. ou bien de changer la clé du produit,au début j'ai sauvegarder les donnés mes ce n'ai pas norlmale que avant qui dépasse un mois je suis obliger de sauvegarder mes fichier car dés que je change la clé le pc ce formatisera automatiquement .le mieux c'est de refaire l'installation avec windows xp,je trouve que window vista et trés compliqué a l'utilisé.
merci
1
dsrodrigue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
12 nov. 2007 à 18:07
Merci pour la reponse , ?mais comment créer le kit de restauration puisque je n'ai plus accés au bureau?
0