Formaté packard bell

Résolu/Fermé
B1B1 - 8 nov. 2007 à 11:18
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 8 nov. 2007 à 14:18
Bonjour,j'ai un pc packard bell easynote B et j'aimerai qu'il redevienne comme le jour ou je l'ai acheté mai le soucic'est que j'aimerai gardé certain logiciel.en plus je n'ai plu le logiciel pour les cd master et je n'ai pa le cd de windows xp pour réinstalé.comment pui-je faire.aidé moi svp jss grave en galère.merci d'avance.

9 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
8 nov. 2007 à 11:24
si tu veux tout réinstaller à l'état d'origine, tu ne peux pas garder des programmes installés.
Il faut que tu retrouves les CD qui t'ont permi de tout installer (Office par exemple).
Il faut egalement sauvegarder tous les fichiers, courriers, photos et dossiers importants.


si tu as gravé tes CD ou DVD master alors tu le mets le disque 1 dans le lecteur et tu redémarres le PC.
Si tu n'as pas gravé les alors tu peux lancer la réinstallation en tapant F11 à l'allumage du PC.

Si tu as effacé la partition de réinstallation, que tu n'as pas les CD et que tu veux le réinstaller sans t'arracher les cheveux avec les programmes et les pilotes alors tu vas devoir commander les CD de réinstalltion chez le fabricant. (environ 60euros).


Bon courage.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
8 nov. 2007 à 11:24
Bonjour
en bas à droite , à coté de l'horloge vous verrez une petite tête violette. cliquez dessus et sélectionnez ensuite l'onglet "master cd dvd creator". Lancez l'application cela vous permettra de créer des cd de restaurations ( n'utilisez que des cd non reinscriptible sinon cela ne fonctionnera pas)
Une fois vos cd crées, redémarrez l'ordinateur avec le cd n°1 inséré dans le lecteur.
Vous remettrez l'ordinateur en configuration usine.
Quand aux logiciels que vous voulez conserver, je ne crois pas que cela sera possible. La restauration supprime l'ensemble des programmes ajoutés ultérieurement.
0
y a pa moyen de gardé les logiciels?y a til un moyen de refaire lé cd dvd master san passé par le fabricant.sur le site de veuve noire il en parle mé j'y comprend rien.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
8 nov. 2007 à 11:42
En cas de réinstallation les logiciels annexes seront effacés. Le logiciel permettant de créer les cd de restauration est sur votre ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j c mé un imformaticien me la reformaté et je né plu le logiciel pour sa du moin je le trouve pa.commen pui-je faire pour faire lé cd dvd master?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
8 nov. 2007 à 13:49
bah si un "informaticien" a tout effacé, il ne te reste plus qu'à commander les CD chez Packard Bell (60 euros environ).
hotline : 0892 700 921 (bocou la mn)
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
8 nov. 2007 à 12:21
Allez dans poste de travail et regardez combien de lecteur de disque dur apparaissent.
Si vous voyez un lecteur e formatté en fat 32 il s'agit d'une partition cachée qui permet de faire remonter le système de restauration. Redemarrez l'ordinateur en appuyant rapidement plusieurs fois sur la touche f11.
0
si je fai sa je v tt perdre nn?
0
Bonjour, jvs remerci pour tt.a bientot
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
8 nov. 2007 à 14:18
une restauration efface tous les programmes qui n'étaient pas sur l'ordinateur lors de l'achat. on ne peux rien y faire.
0