Pc redemarre tt seul+affiche ecran bleu+bruit

Fermé
FiRas - 8 nov. 2007 à 03:52
mat26153 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 18 janv. 2009 à 09:32
Bonjour,
« mon prob c est que quand je demarre mon pc il redemarre chaque fois et parfois quand j arrive a l ouvrir sans moindre prob et puis j ouvre une application (mp3, java, videos...) il redemarre auss en affichant un ecran bleue pour une fraction de secondei en plus y a un peu de bruit g formaté le disque dur et g changé la barrette memoire ram mais ça marche pas sachant que le pc est portatif centrino marque toshiba .merci d avance
A voir également:

5 réponses

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
8 nov. 2007 à 09:14
de quand date ton PC
car on dirait fort que ton disque dur est dans le sac!
3
ééééé ... mon Pc est neuf !! ... en plus le disque dur est parfait car c possible de le formater et pour sauvegarder mes données . .
ohhh .. heeelp .. car il m'enerve quand il redémarrre tt seul .. et je suis peur de brûler la ram ou n'importe quel composant lors du chaque redémarrage !!!
0
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
8 nov. 2007 à 18:39
slt a toi

Quand l'écran bleu s'affiche il te dise de redémarrer si c'est la 1er fois que sa sort et de redémarrer en mode sans échec si sa sort plusieurs fois?
En vairité J'AI LE MEME PROBLEEEEEEME QUE TOI AIDERRR NOUSSSS SVP (par contre mon pc n'est pas new :))

merci a ceux qui peuvent nous aidez
0
Bonjour,
TU sais quoi moop!! a ce qui concerne l'ecran bleue.. y a plus de temps pour lire le contenu car il s'affiche et disparait en fraction de seconde juste avant de redemarrer... :!!! et vrémnent la grande chose qui me fait peur c'est le bruits qui semble ,,je ne sais pas ..hmmm ,, a 'passer de l'argent sur le vitre' tu imagine ça !! .. euuuuffff ... c dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat26153 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
18 janv. 2009 à 09:32
Salut a tous. J'ai eu le même problème il n'y as pas longtemps et je pense que c'est votre carte Graphique! esseyer de mettre a jour votre pilote
0