Crash récurrent, écran bleu..

Résolu/Fermé
Onest - 7 nov. 2007 à 19:33
 Shop - 16 janv. 2010 à 00:17
Bonjour,

J'ai un petit souci, voir gros, car lorsque je joue a certains jeux (warcraft III) mon écran devient bleu et ceci s'affiche :

0x1000008e (0xc0000005, 0xb673ea5e, 0xb561b71c, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini110607-01.dmp.
en revanche d'autres tels que Counter Strike fonctionnent parfaitement


d'apres ce que j'ai trouver dans : OUTILS D'ADMINISTRATION/OBSERVATEUR D'EVENEMENT

Ce probleme est récurant et je n'ai pas d'autres choix que de redémarrer. Pourtant j'ai entièrement reformater mon ordinateur, mais le probleme persiste.

Mon pc est neuf ( a peine un mois ), windows XP, 2000 RAM, 2,6GHz cor duo, Gforce 8600 GTS monté par DELL.

Merci de bien vouloir m'aider, le service client DELL est plutot déplorable, je ne trouve pas de solutions et je commence a perdre patience.

Merci encore.

Onest
A voir également:

8 réponses

j'ai exactement la même config que toi et aussi le meme soucis j'ai beau chercher je ne trouve pas.Ne vient pas de ma ram j'ai fait un test sincéremen je ne troouve pas, aides-nous merci
0
plusieurs personnes ont le meme probleme , moi y comprit , j'ai regarder un peu partout et le seul point commun entre les personnes ayant ce probleme c'est la carte graphique : une Nvidia série 8 ( 8600 8800 ) je suis presque sur que c'est dû a une certaine mise a jour , je tente de revenir a une version moin récente du pilote de la carte graphique et je vous met au courant trés bientot
0
j ai également ce probleme, tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai résolu mon probleme, il me semble qu'il venait de ma carte son car le simple fait d'avoir modifié les options de son dans WC3 Frozen Throne en Stereo au lieu de celui par default a fait disparaitre les crashs..
C'est si simple mais personne pour le dire
En tout cas pour mon cas, j'espere que c'est aussi simple pour vous !
0
Eru_Illuvatar
13 oct. 2009 à 22:42
J'ai exactement ce même problème, et c'est pas super pratique lors des LAN ;p
Tu as modifié dans les options du jeu, ou autrement? Je trouve pas le truc à modifier :s
0
jai un gpu x700 et jai le meme probleme donc ces pas a cause de la carte graphic
0
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : B3EB900B BCP3 : B197C71C
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_

voici le message qui s'affiche sur ma page bleu de la mort

sachant que ça me le fait uniquement avec warcraft 3 et en reseau net*
0
je suis comme vous voici ma config
inter 965 Express Chipset family
je croi qu le problem n'est apparus qu'avec les xp (plusieurs version) dite moi si le problem apparait avec vista?
0
bilel wolfsman
6 janv. 2010 à 00:20
apres un peut de recherche anglophone voici c que j'ai trouvé(j'ai effectuer toute ces modification)
//vous possédez comme moi je présume un xp SP ..
1-installer le driver le plus récent de realtek audio
2-changer le sound provider par défaut (audio) de votre warcraft en n'importe quoi
3-(je crois que c un peut grace a ça):
trouver dans un forum
You need to:

3.1. add -swtnl in the "target" in the properties of your shortcut.
//ajouter -swtnl a la cible de votre raccourci warcraft dans la proprieter
ex. "C:\Program Files\Warcraft III\War3.exe" -swtnl

this changes lighting effects to be processed in software.
// ca change la luminosité blabla..
3.2. Change résolution to 1024x768x16
//changer la résolution a 1024x768x16

=> ca marche pour moi et au pire des cas, ca m'est arrivé une fois, quant j'ai pa utiliser le raccourci, que warcraft s'etteint tout seul mais sans ecrant bleu :)

laisser moi gagner quant je suis votre adversaire en garena pour me remercier
wolfsman
0
Shop > bilel wolfsman
16 janv. 2010 à 00:17
"3.1. add -swtnl in the "target" in the properties of your shortcut.
//ajouter -swtnl a la cible de votre raccourci warcraft dans la proprieter
ex. "C:\Program Files\Warcraft III\War3.exe" -swtnl "

Comprend pas :(, juste une explication svp :p
0