Générer un flux rss sur un site en asp ??

Résolu/Fermé
Childer Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 7 nov. 2007 à 19:22
Childer Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 9 nov. 2007 à 17:01
Bonjour,
Ma question risque de sembler bien bête à certain, mais bon. Ce n'est pas grave. Cela fait une heure que je cherche des réponses et je ne trouve pas...
Alors voila, j'ai un site en asp pour lequel je souhaiterais créer un flux rss. Est-il pertinent (compatibilité avec certains lecteurs...) d'utiliser une extension .asp pour mon flux ? En gros, L'extension utilisée pour le flux est-t-elle importante ?
Et si oui, comment faire des appels de base en asp dans un fichier .xml ?
Merci de vos réponses qui ne manqueront pas de m'éclairer
PS : pour la beauté de l'art, j'aimerais bien que mon flux ait une extension .xml ;)
A voir également:

2 réponses

Childer Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 3
8 nov. 2007 à 19:46
Mouarf, je ne rencontre pas un succès fou avé ma question...
Bon. Je continue quand même de mon coté...
En fait, si je crée une page xml avec une extension .asp, FireFox reconnaît mais IE6 (je sais, mais bon, je cherche le compatibilité...) ne veut rien entendre. Donc j'ai la réponse à une de mes questions : il faut une extension .xml pour mon flux.
Mais ?? Comment je fais un appel de base dans une page xml ?
Vous noterez au passage mon haut niveau de compétence en asp ;)
0
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 50
8 nov. 2007 à 20:06
0
Childer Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 3
9 nov. 2007 à 17:01
Bonjour
Merci pour le lien, je vais regarder ça, mais il n'y a pas de solutions au pb apporté...
J'aurais peut-être plus de chance...
Cela veut dire que je doit faire 2 fichiers a chaque fois ? Un 1er en asp et un second en xml qui récupère les infos collectés par le doc en asp ?
0