Ouverture session et limitations de comptes

Résolu/Fermé
sg7 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 7 nov. 2007 à 19:08
 Lionel - 13 nov. 2007 à 22:00
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP Media Center.
J'ai un probleme : Il n'y a qu'une seule session dans cet ordinateur qui n'a pas de mot de passe. Je pouvais donc jusqu'ici allumer mon ordinateur et atteindre mon bureau sans faire de manip.
A midi j'allume l'ordinateur et je me retrouve a l'ecran d'accueil qui me demande de clicker sur un utilisateur pour ouvrir la session.
Je clique alors sur la seule session je ne rentre pas de mot de passe puisqu'il n'y en a pas et une fenetre s'ouvre me disant : "Impossible d'ouvrir la session car il y a une limitation de compte. Je suis donc bloqué et ne peut atteindre mon bureau donc entrer dans la session.
J'ai donc essayé le mode sans echec qui me raméne a la meme chose: message de limitation de compte lors de l'ouvertur des deux sessions (dans le mode sans echec, la session administrateur est apparue). Donc je ne sais pas quoi puisque je ne peux aller nul part.
Si quelqu'un peut m'aider.

1 réponse

J'ai le même problème sur un PC normal avec windows XP pro SP1
Impossible de me connecter, meme en mode sans echec, pour cause de limitation de comptes

Y'a t'il un moyen de les faire sautes, ces limitations ? est-ce du a un virus ?

Merci !!
2