Problème appcrash, l'explorateur windows bug

Résolu/Fermé
Guilhem89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 18:26
 Morad MOUJAHID - 4 janv. 2017 à 16:31
Bonjour,
Bonsoir,


Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( )

Et tout à l'heure, pendant que je surfais sur internet, je recois un message d'erreur de la part de l'explorateur windows, qui me demande soit de chercher une solution en ligne (il n'a rien trouvé, ça buggait trop ) ou soit de redémarer l'application, je l'ai redémarrer ça faisait toujours la même chose, j'ai regardé dans "détailes", et j'ai vu APPCRASH...

J'ai éteint le pc et redémarrer, rien n'y fait, toujours le même problème...


Aidez-moi,je vous en prie...

bonne soirée

ps : je poste d'un autre pc et j'ai cherché des solutions, mais j'ai rient rouvé :(

12 réponses

J'ai eu ce même problème pendant pas mal de temps et finalement c'était tout bête, ce sont les drivers pour votre ordinateur qui ne sont pas a jour... Dès que je lance quelque chose qui auquel je n'ai pas installé le driver win seven c'est systématique APP Crash... Donc voila, a vous de trouver les programmes qui bug et de télécharger les drivers!!
13
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
21 juin 2012 à 18:41
Cela n'a pas arrangé mon problème APPCRASH dans le répertoire Downloads, mais cela a drôlement booster mon Vista. J'ai un site qui met des logiciels en téléchargement; Alors c'est un peu dur pour moi. Merci Denis pour ce rappel!
0
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
30 juin 2012 à 08:26
Cela a mis deux jours mais le problème est résolu pour moi après avoir installé les mises à jour des pilotes carte graphique et carte son avec l'aide du logiciel ma-config.com
0
Coldanie Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
4 mars 2014 à 22:35
Bonsoir,
j'essaie de télécharger le logiciel gratuit proposé par ma-config.com et AVG me stoppe m'informant qu'il y a un virus... :(
0