ATTENTION CDISCOUNT
Fermé
michel1306
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
-
7 nov. 2007 à 18:02
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 7 nov. 2007 à 18:14
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 7 nov. 2007 à 18:14
1 réponse
alib
Messages postés
3252
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
7 nov. 2007 à 18:14
7 nov. 2007 à 18:14
salut,
j'ai souvent acheté sur cdiscount et jusque là ai eu 2 problèmes:
le 1er sur un disk dur externe, je leur ai renvoyé et n'ai pas été remboursé mais eu un avoir avec les frais de ports offerts, heureusement! je leur ai proposé d'utiliser de suite mon avoir et leur ai demandé les frais gratos sur mon prochain achat = accordé.
la 2ème fois c'était + important: un pc, le défaut venait d'ACER et là: rien à faire, c'était avec ACER que je devais négocier!
résultat, Cdiscount (comme d'autres...) n'ait bien que pour du petit matériel, éviter le gros...
sinon, en cas de problèmes, faut pas hésiter à rouspéter et à négocier...
enfin..., c'est mon avis :)
j'ai souvent acheté sur cdiscount et jusque là ai eu 2 problèmes:
le 1er sur un disk dur externe, je leur ai renvoyé et n'ai pas été remboursé mais eu un avoir avec les frais de ports offerts, heureusement! je leur ai proposé d'utiliser de suite mon avoir et leur ai demandé les frais gratos sur mon prochain achat = accordé.
la 2ème fois c'était + important: un pc, le défaut venait d'ACER et là: rien à faire, c'était avec ACER que je devais négocier!
résultat, Cdiscount (comme d'autres...) n'ait bien que pour du petit matériel, éviter le gros...
sinon, en cas de problèmes, faut pas hésiter à rouspéter et à négocier...
enfin..., c'est mon avis :)