ATTENTION CDISCOUNT

Fermé
michel1306 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 18:02
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 7 nov. 2007 à 18:14
Bonjour,
j'ai commandé à plusieurs reprises des articles sur cdiscount, tout allé bien jusqu'au jour où un des ces articles tombe en panne.
ce jour là j'ai l'amer expérience que cdiscount contrairement à ce qu'ils annoncent, n'offrent aucune garantie sur leurs produits.
donc maintenant suite à cette mauvaise expérience, je retourne au commerce traditionnel et j'achète à carrefour, au moins là
lorsqu'on ramène un article, ils nous remboursent sans faire d'histoire.

1 réponse

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
7 nov. 2007 à 18:14
salut,
j'ai souvent acheté sur cdiscount et jusque là ai eu 2 problèmes:
le 1er sur un disk dur externe, je leur ai renvoyé et n'ai pas été remboursé mais eu un avoir avec les frais de ports offerts, heureusement! je leur ai proposé d'utiliser de suite mon avoir et leur ai demandé les frais gratos sur mon prochain achat = accordé.
la 2ème fois c'était + important: un pc, le défaut venait d'ACER et là: rien à faire, c'était avec ACER que je devais négocier!
résultat, Cdiscount (comme d'autres...) n'ait bien que pour du petit matériel, éviter le gros...
sinon, en cas de problèmes, faut pas hésiter à rouspéter et à négocier...
enfin..., c'est mon avis :)
0