Pbm de connexion a mon compte numéricable

Résolu/Fermé
couetcouet - 7 nov. 2007 à 17:48
 BUFFAME AL CULO - 9 mai 2010 à 12:20
Bonjour, lorsque je suis sur le site de numéricable et que je souhaite acceder a mon compte ,il faut que je tape mon identifiant et mon mot de passe je suis sure de les avoir notés correctement pourtant les mess suivants s' affichent: les infos que vs avez saisies n' ont pas permis de vs identifier et identifiant/mot de passe incorrects.Lorsque je vais sur mon e mail je dois également saisir ces infos je tape valider et une page s' ouvre me disant que noos n' a pas détecter de cookies sur mon navigateur
j' avoue etre perdue

7 réponses

tintinreporter
26 janv. 2009 à 19:40
même chose pour moi... sur Mac depuis plusieurs jours..... Qui peux m'aider? Merci
4
bjr, vu la date de ton probleme tu as certainement du le resoudre pas le cas pour moi si tu peut m'aider merci d'avance car c'est le meme probleme que je rencontre
2
exactement le méme probléme
0
idem ...
0
MEME PROBLEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut;il est vrai que je t'écris sûrement un peu tard et que depuis le temps ,tu as du résoudre ton problème. Ms si ça peut te rassurer,on est le 20 juillet 2009 ,soit presque 2 ans plus tard et j'ai moi même le même problème que toi à l'époque! On peut donc constater à quel point Numéricable a évolué en 2 ans ! Je pense que si j'étais à leur place et, vu le nombre d'opérateurs sur le marché (donc ,des concurents éventuels);j'essaierai ds la mesure du possible(et je pense que ce problème ne doit pas être trop compliqué à résoudre pour eux) de le résoudre afin de satisfaire mes clients et essayer de les garder! Désilusion................putain de société de consommation ou il n'y a plus que le fric et le profit qui compte!
0
BUFFAME AL CULO
9 mai 2010 à 12:16
AU CLAIR DE LA LUNETTE. VANITE ET POURSUITE DU VENT CHEZ NUMERICABLE
0
BUFFAME AL CULO
9 mai 2010 à 12:20
BRAVO
0