Envoyer formulaire sans ouverture outlook

Fermé
note Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 7 nov. 2007 à 17:24
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 8 nov. 2007 à 19:45
Bonjour,
tout est dans le titre j'ai crée un petit formulaire, mais ce qui m'embête beaucoup est que quand on clique sur le bouton "envoyer" Outlook Express s'ouvre ..
je voudrai que quand on clique donc sur "envoyer" le message puisse partir directement dans la boite au lettre indiquée.
Tout ceci est en html/css (léger), ne connaissant rien en php, existe-t-il une solution simple en html, ou javascript..? ou si vous avez un exemple concret..
MERCI
A voir également:

7 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
7 nov. 2007 à 17:52
salut,

si tu souhaites faire un formulaire php sans rien y connaitre formulaire

Bonne soirée
0
Bonjour,
Je te remercie de la source.. terrible..trop assisté !
question bête, mais pour cette manip pour la mise en ligne me faudra-t-il utiliser easy php ou autre ?
ou c'est easy jusqu'au bout..?
merci à toi.
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
7 nov. 2007 à 20:20
re:

il faut qu'il soit sur un hébergeur accéptant le php ! Tu peux faire tes essais avec essay, mais je ne sais pas si l'envoi sera fonctionnel!
Hébergeur gratuit

Bonne soirée
0
Bonjour,
oui oui bien compris pour l'hebergeur par rapport au php..
je connais un petit peu..
mais ma question etait plutot pour le mettre ou le tester par rapport au php...
d'où ma question pour l'utilisation d'easy php...
J'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout de ta source encore, donc la finalité je ne sais pas si ça place tout direct en indiquant mon hébergeur, ou si au final je récupère un code pour l'insérer dans ma page...... enfin, tu vois le truc... d'où mes questions... :)
de plus, pour l'utilisation de ce php je vais devoir basculer le site, en payant plus cher car je ne profite pas du php...!
y'a vraiment pas un bout de code en html.css.javascipt qui peut faire pareil..?
en te remerciant encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
8 nov. 2007 à 18:45
salut,

je ne sais pas pour le html/JS.

pour le php, la générateur de donne les code a mettre sur ta page.

Si tu souhaites faire des essai, je peux héberger ton formulaire php. pour cela contact moi en MP.
Si tu ne souhaites pas payer plus pour ton site, prend un hébergeur gratuit avec php, pose tin formulaire et une fois que c'est fini la demande, met une redirection sur ton site.

Bonne soirée
0
note Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 97
8 nov. 2007 à 19:33
ok merci, mais je viens de découvrir que free permet le php, alors je vais surement me faire un petit test ce week-end le temps de finir le reste du taf..puis je verrai côté hébergeur selon le fonctionnement..
mais c'est gentil à toi pour la proposition (je suis pas habitué à autant de gentillesse :)
suite au test si j'ai problême, je re-posterai peut-être pour avoir de l'aide .. (faut que je découvre tout ça avant d'appeler à l'aide)
Bonne soirée à toi également !! et MERCI.
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
8 nov. 2007 à 19:45
Merci Bonne soirée
0