Steam mode "non connecté"

Fermé
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 11:40
 Bobby - 30 mai 2013 à 18:25
Bonjour,
Bon là j'ai réussi a installer steam mais je n'arrive pas me connecter :s
quand je clique sur connexion a un compte ça me met ce message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .

Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."

Mais quand je me connecte avec mon ancien Pc ça marche je peux me connecter et je peux pas sur celui vous pouvez m'aider svp !!
Merci
A voir également:

7 réponses

Franchement je me demande a quoi sert steam... Il se permet de 'gérer' nos jeux et ne sert a Rien. Enfin si a pouvoir ajouter des amis et communiquer avec mais il y a déjà d'autres programmes qui le permettent... Je me demande vraiment a quoi steam sert..
19
Ça me fait rire en relisant ça en 2012 ^^
Les choses ont bien changer depuis.
0
ah non c'est toujours autant de la merde mon grand
0
tout a fais d'accord c'est de la m###e
0
Je ne parlerais pas si vite à votre place ...
0
En haut à droite, sur steam, tu as des onglets. le premiers ou le deuxième, je ne sais plus, tu as une option qui te permet de choisir de passer en mode connecté ou non connecté.
7
merci nazman j'allai le dire mais je voudrais rajouter que si tu coupe internet sa te demande direct le mode non connecté tu fait donc oui et tu peu logg des parties de CS jai decouvert ce truc =)
6
Ben oui, mais si tu n'as pas Internet, il refuse de se lancer.
Ce pas terible ce truc (et je suis gentil...)
Moi je veux juste jouer à COD 6 en local et impossible. A chaque fois il lance ce machin steam, il cherche à faire une mise à jour, et il n'y arrive pas (son serveur est trop encombré)
C'est dingue ne de pas pouvoir juste terminer les missions hors multijoeur en ligne....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nord613 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 9
6 janv. 2010 à 22:08
j'avais le mm probleme et en desactivant mon pare feu le temps de la mise a jour sa marche voila
3
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
7 nov. 2007 à 12:23
quelqu'un peut m'aider svp?
2
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
7 nov. 2007 à 20:48
up!
1