Dell Inspiron - pb alimentation/batterie
Fermé
rapma
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
7 nov. 2007 à 10:56
toto - 29 sept. 2012 à 15:09
toto - 29 sept. 2012 à 15:09
A voir également:
- Dell Inspiron - pb alimentation/batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Alimentation ordinateur fixe - Guide
- Bouton d'alimentation - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Slt, j'ai eu le meme probleme, mon Dell studio ne détectait plus la batterie, et en fait le probleme etéit que sous l'ordinateur portable il ya une t ouche ke lon fait glisser qui active et qui desactive la batterie donc c'est peut etre tout simplement ca =)
J'ai le meme probleme avec mon INSPIRON 6400 pourtant ma batterie je l'ai achetee y' a environ 3mois .
Avez trouve une solution?
Merci
Avez trouve une solution?
Merci
remplacement de mon cordon + boitier d'alim par Dell dans les 15 jours, ils ont un bon SAV heureusement.
rien d'autre a faire d'ici là a mon avis, depuis aucun problème pour ma part.
A plous
rien d'autre a faire d'ici là a mon avis, depuis aucun problème pour ma part.
A plous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras>moi au contraire ce qui m arrive avec mon D 600 .la batterie fonctinne bien,mais elle n est pas detecte par le pc.et par contre lorsque je l alimente directement par le secteur, il ne s allume que pdt 03 secondes puis s eteint<>. merci d avance de vos suggestions</souligne>.....
Angelo7433
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 13:05
20 avril 2008 à 13:05
Salut
pardon je te contacte suite à ton probéme avec ton D600
Pour savoir si tu as trouvé l origine du probléme car je rencontre les mêmes difficultés. suf que moi c est un D610
Merci si tu pouvais me renseigner
pardon je te contacte suite à ton probéme avec ton D600
Pour savoir si tu as trouvé l origine du probléme car je rencontre les mêmes difficultés. suf que moi c est un D610
Merci si tu pouvais me renseigner
simonio
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 6 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
>
faontoon
10 avril 2009 à 21:05
10 avril 2009 à 21:05
bonsoire a tous j ai un blem avec mon laptop dell inspiron 2650 . la batterie ne se recharge plus depuis quelles que semaines .je voudrais savoire si quelqun pouvais m aider a resoudre ce problem et surtout
MERCI DAVANCE
MERCI DAVANCE
FLASH3
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
>
faontoon
30 août 2009 à 19:17
30 août 2009 à 19:17
bonjour,
ou se trouve la pile bouton plate du dell inspiron 6400.merci.
ou se trouve la pile bouton plate du dell inspiron 6400.merci.
Voici la réponse de DELL :
Bonjour,
Nous vous informons que le support Email de Dell ne prend plus en charge les
demandes concernant les Laptops (Ordinateurs portables) hors garantie et ce
apres la creation d une equipe bien specifique a ce type de machines hors
garantie.
Selon le TAG que vous nous avez envoye, cet ordinateur portable n est plus
sous garantie depuis le: 23-04-2008.
Pour prendre contact avec la file dediee, je vous communique les numeros de
telephone necessaires et ainsi votre requete sera prise en consideration
immediatement.
*** Si vous appelez de la France: 0825002497 Ligne Directe: 0825120146
*** Si vous appelez de la Suisse: 0848330090
*** Si vous appelez de la Belgique: 024819020
Votre service TAG : xxxxxxxx
Cordialement,
Support Technique Email DELL
Et quand on tél : "mercii de préparer votre CB..." C'est une honte !? DELL = escrocs !
Bonjour,
Nous vous informons que le support Email de Dell ne prend plus en charge les
demandes concernant les Laptops (Ordinateurs portables) hors garantie et ce
apres la creation d une equipe bien specifique a ce type de machines hors
garantie.
Selon le TAG que vous nous avez envoye, cet ordinateur portable n est plus
sous garantie depuis le: 23-04-2008.
Pour prendre contact avec la file dediee, je vous communique les numeros de
telephone necessaires et ainsi votre requete sera prise en consideration
immediatement.
*** Si vous appelez de la France: 0825002497 Ligne Directe: 0825120146
*** Si vous appelez de la Suisse: 0848330090
*** Si vous appelez de la Belgique: 024819020
Votre service TAG : xxxxxxxx
Cordialement,
Support Technique Email DELL
Et quand on tél : "mercii de préparer votre CB..." C'est une honte !? DELL = escrocs !
Je confirme que cette dernière solution est à inspecter. Ma batterie ne se chargeant plus du tout, je me suis rendu compte sur mon latitude D520 qu'un petit bouton existait dessous (ce n'est, de plus, pas un interrupteur mais un simple bouton poussoir donc très facilement activé sans volonté de le faire).
Il faut faire attention car dans certains cas, l'un des patins du dell se fait la malle et le bouton se trouve donc à la portée de la première table sur laquelle est posée le portable.
Il faut faire attention car dans certains cas, l'un des patins du dell se fait la malle et le bouton se trouve donc à la portée de la première table sur laquelle est posée le portable.
Bonjour,
Mon problème rejoint les autres. J'ai acquis une nouvelle batterie pour remplacer l'anciennevia le site d'achat "100 000 volt". Or cette batterie ne se charge pas. L'ordinateur la considère comme inactive. Là il est "branché, pas en charge" vu que je fonctionne sur secteur. Cependant, il n'y a pas de "bouton magique" sous mon ordinateur comme vous dite. Il y a bienun bouton sur la batterie qui enclenche une petite diode mais cela indique simplement l'Etat de charge de la batterie; rien qui nous avance. J'ai parcouru plusieurs site et dorce est de constater que ce problème est récurent. Ayant déjà dépenser plus de 80e pour l'achat de cette nouvelle batterie, je trouve que cela est exégéré de la part de Dell.
Mon problème rejoint les autres. J'ai acquis une nouvelle batterie pour remplacer l'anciennevia le site d'achat "100 000 volt". Or cette batterie ne se charge pas. L'ordinateur la considère comme inactive. Là il est "branché, pas en charge" vu que je fonctionne sur secteur. Cependant, il n'y a pas de "bouton magique" sous mon ordinateur comme vous dite. Il y a bienun bouton sur la batterie qui enclenche une petite diode mais cela indique simplement l'Etat de charge de la batterie; rien qui nous avance. J'ai parcouru plusieurs site et dorce est de constater que ce problème est récurent. Ayant déjà dépenser plus de 80e pour l'achat de cette nouvelle batterie, je trouve que cela est exégéré de la part de Dell.
29 sept. 2012 à 15:09