Je ne peux pas mettre mes photos sur cle usb

Résolu/Fermé
jsuispasdouée Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 7 nov. 2007 à 09:28
jsuispasdouée Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 7 nov. 2007 à 12:48
Comment mettre mes photos sur cle usb, sachant qu'après clic droit surles photos ne s'affiche pas copier et coller. Je précise que mes photos sont dans picasa. Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
tu peut appuyer sur exporter
apres tu choisis parcourir
et ensuite tu choisi ta clef usb il enverra le ou les photos ou le dossier de photos selectionner avant (je crois)
en esperant t' avoir aider a plus
0
Bonjour,
ps:creer un fichier mes photos(par exemple) sur ta clef usb le tranfer se fera plus facilement et elles seront ranger si tu veut mettre autre chose que des photo,il faut bien sur la formater avant tu clic droit sur le nom de ta clef dans le poste de travail et choisi format
a plus!
0
medrac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
7 nov. 2007 à 09:39
Bonjour
essayez avec le clic droit:envoyer vers votre clé usb.
ou:Fichier/Enregistrer sous...et choisissez votre cle usb comme destination d'enregistrement.
0
jsuispasdouée Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
7 nov. 2007 à 10:21
merci pour vos réponses. pour l'instant j'ai testé la réponse de loci56, je fais exporter, jusqu'a terminer,tout va bien, mais une fois que j'ai terminé il s'affiche un message: erreur de protection en écriture, et finalement l'exportation est annulée. Je vais essayer la 2ème réponse de loci56, comme je l'ai marquée, je ne suis pas douée en informatique, mais jusque là lorsque j'avais des petits soucis, je me débrouillais très bien avec ce forum, où j'arrivais toujours à trouver une solution. Merci à tous de donner un peu de temps aux incapables comme moi!
0
bonjour,essai ce lien:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5689 cle usb verrouillee impossible d ecrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsuispasdouée Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
7 nov. 2007 à 12:48
bonjour à tous, merci loci56, la clé était verrouillée, j'ai réussi. Bon après-midi!
0