Probleme avec c:/windows\memory.dmp

Fermé
bjerome75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 01:57
 Mounir Matrouf - 28 janv. 2009 à 16:50
Bonjour,
comment faire pour reparer se probleme

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 02:03
Tu crois vraiment qu'on peut t'aider avec un message comme ça ?
1
Bonjour,

hier soir mes connexions ne marchaient pas, j'ai donc lancé spybot et avast, avast a détecté un cheval de troie : win32:adloader,

seulement quand je clique sur "mettre en quarantaine", il me répond que l'espace sur mon disque est insuffisant (C:\\WINDOWS\MEMORY.DMP), comment régler ce problème????

si vous pouviez m'aider, ce serait TELLEMENT sympa!! (répondez à liloula5787@caramail.com)

Merci d'avance donc.
-2
Mounir Matrouf
28 janv. 2009 à 16:50
salut ce message sert a t'indiquer que ton pc a eu un arrêt non planifier surement en cause plantage du système d'exploitation a ce moment la ton pc écrit tout ce qui ce trouve sur ta mémoire et c ce trouve sur ton disque dur C: dans le dossier Windows et il ce nome memory.dmp et il peux être volumineux et il sert pour garder des information sur ton système mais dés ton pc redémarre et fonctionne parfaitement tu peux le supprimer et tu aussi la possibilité de faire un restauration système pour revenir a une date ultérieur ou ton système fonctionnais bien
0