Franconet loterie

Résolu/Fermé
ripi78 - 6 nov. 2007 à 23:48
 Zaza - 4 déc. 2008 à 17:51
tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là !
Bref, sentant l'escroquerie à plein nez, je leur ai envoyé un courrier leur disant que je travaillait au ministère de la Justice francaise, que j'étais haut fonctionnaire, que j'allais les attaquer, mais cela ne les a pas découragés et m'ont pressés pour payer avant cinq jours car c'était une clause du règlement du jeu ! Soit ! Ils me prennent pour un crétin ? je joue le plus crétin qu'eux, en leur demandant un extrait du règlement et leur répond par mail que l'argent demandé et les cinq jours n'étaient pas stipulés dans le règlement et donc qu'ils avaient intérets à m'envoyer dare-dare ce chèque de 50 000euros PAR LETTRE SIMPLE (en expliquant que comme mon nom figurait sur le chèque personne ne pouvait le toucher à ma place de toutes facons et qu'il était donc inutile de me le faire parvenir de facon sécurisée).
M'enfin...j'aurais tout tenté hein ! Puis le lendemain, Samedi, faisant tranquillement les courses avec ma femme, qui m'apelle ? Si, si je vous jure, Maitre Kanga (enfin Maitre autoproclamé, mème avec sa carte "d'huissier assermenté" bidon qu'il m'a scanné),lui-méme, me demandant ma décision, que les cinq jours étaient passés et (me prenant toujours pour le pigeon qu'il éspérait) m'explique que "franconet loterie" avait, comme par hazrd ajouté un délai supplémentaire de quelques jours, qu'il fallait que je me dépèche d'envoyer 505 euros par Western Union, que par lettre simple on ne pouvait pas, vous rendez-vous compte le prestige de son cabinet (bidon) d'huissiers (bidons eux aussi) deviendrait si le chèque venait à s'égarer et bla bla bla, et bla bla bla...aujourd'hui il me renvoie un mail "en attente" pffff, il me làche pas celui-là ! Donc pour prouver qu'ils sont pas très fins tout de mème, je tape "pages jaunes cote d'Ivoire" sur internet puis "Kanga", il y a bien un Maitre Kangah Désiré à Abidjan mais ce n'est pas le mien...pages blanches cote-d'ivoire donc...je tape et là, stupeur(enfin j'en rajoute un peu hi hi) Etablissements Kanga avec la mème adresse mais ce sont des fournitures de bureaux la boite !
Bon ben voilà, maintenant je dois lui avouer, oui ! Lui avouer que c'est bel et bien un escroc...va-t-il me répondre ? vous le saurez au prochain épisode (il m'amuse comme un petit fou hi hi)

22 réponses

BNJ MOI CET LA LOTERIE ENGLAISE 250000 POUND EN PLUS JE ME FAIT INSULTER ENTRE GIME CAR ILS VOUS DISE QEUI JE INSULTE LEUR DROIT DE LOTERIE ET QEU CEST INLEGAL DE DIRE QEU CET DES ESCROS SUR CE JAI ENVOYEZ UN COURIER MECHANT QEU JE TRAVAILLE POUR LA MAIRIE ET QEU ILS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE MOI DEPUIS PLUS RIEN????? MERCI QEU ILS A AUTRE GENS QEU S'INTERESE A CE BROBLEME ILS DEVRAI AVOIR DES LOI ET DES ACOSIASION POUR CA CAR RALEBOL AVEC LES PROGRES ILS DEVRAIT AVOIR DES FILTRASION POUR INTERNENT ENFIN DE RETROUVE SES ESCRO MERCI
0
Bonjour,
Moi j'ai reçu un mail m'annoncant que mon email avait été tiré au sort et que je devais l'envoyé a maitre dupont benoire pr récupéré mais 60000 € kel arnak !!
Mais moi c'est soit disant la société pepsi mdr

" Bonjour.j'aimerais vous dire mais FÉLICITATIONS VOUS ÉTÉS L'HEUREUX LAURÉAT DE LAPROMOTION PEPSI COLA donc veuillez remplis le formulaire qui est en piècejointe.merci dans l'attente de vous lire " Pour un leader sur le marché l'email comporte des fautes d'orthographes !!

Alala c'est fou comme les gens sont prêts à tout!!
0