Franconet loterie

Résolu/Fermé
ripi78 - 6 nov. 2007 à 23:48
 Zaza - 4 déc. 2008 à 17:51
tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là !
Bref, sentant l'escroquerie à plein nez, je leur ai envoyé un courrier leur disant que je travaillait au ministère de la Justice francaise, que j'étais haut fonctionnaire, que j'allais les attaquer, mais cela ne les a pas découragés et m'ont pressés pour payer avant cinq jours car c'était une clause du règlement du jeu ! Soit ! Ils me prennent pour un crétin ? je joue le plus crétin qu'eux, en leur demandant un extrait du règlement et leur répond par mail que l'argent demandé et les cinq jours n'étaient pas stipulés dans le règlement et donc qu'ils avaient intérets à m'envoyer dare-dare ce chèque de 50 000euros PAR LETTRE SIMPLE (en expliquant que comme mon nom figurait sur le chèque personne ne pouvait le toucher à ma place de toutes facons et qu'il était donc inutile de me le faire parvenir de facon sécurisée).
M'enfin...j'aurais tout tenté hein ! Puis le lendemain, Samedi, faisant tranquillement les courses avec ma femme, qui m'apelle ? Si, si je vous jure, Maitre Kanga (enfin Maitre autoproclamé, mème avec sa carte "d'huissier assermenté" bidon qu'il m'a scanné),lui-méme, me demandant ma décision, que les cinq jours étaient passés et (me prenant toujours pour le pigeon qu'il éspérait) m'explique que "franconet loterie" avait, comme par hazrd ajouté un délai supplémentaire de quelques jours, qu'il fallait que je me dépèche d'envoyer 505 euros par Western Union, que par lettre simple on ne pouvait pas, vous rendez-vous compte le prestige de son cabinet (bidon) d'huissiers (bidons eux aussi) deviendrait si le chèque venait à s'égarer et bla bla bla, et bla bla bla...aujourd'hui il me renvoie un mail "en attente" pffff, il me làche pas celui-là ! Donc pour prouver qu'ils sont pas très fins tout de mème, je tape "pages jaunes cote d'Ivoire" sur internet puis "Kanga", il y a bien un Maitre Kangah Désiré à Abidjan mais ce n'est pas le mien...pages blanches cote-d'ivoire donc...je tape et là, stupeur(enfin j'en rajoute un peu hi hi) Etablissements Kanga avec la mème adresse mais ce sont des fournitures de bureaux la boite !
Bon ben voilà, maintenant je dois lui avouer, oui ! Lui avouer que c'est bel et bien un escroc...va-t-il me répondre ? vous le saurez au prochain épisode (il m'amuse comme un petit fou hi hi)

22 réponses

Merci ripi78,

j'ai reçu ce jour un mail qui m'annonce le gain de 150.000 Euros. Comme par hasard, il s'agit de prendre contact avec "Maître Kanga A.avec cette fois l'adresse précise à Abidjan en Côte d'Ivoire. Bien entendu il est impératif de se rendre sur place.

Je pense qu'il s'agit très certainement d'une harnaque bien montée car en automne 2007 j'ai déjà reçu un de ces mail auquel je n'ai pas donné suite.

Faites savoir sur la toile si d'autres personnes ont reçu ce genre de mail, merci.
3
j'ai moi aussi recus des mails m'informant d'un gain a la loterie mais je viens de consulter le google et je lui ai renvoyer un mail lui demandant de cesser ses courriers
0
ATTN : Mr /Mlle/Mme
A l'occasion de la fête de l'Internet francophone organisée par le ministère des Nouvelles Technologies et de l'Informatiques qui à eu lieu récemment en Côte d'ivoire.
A cet effet MICROSOFT AFRIQUE, et LA COMPAGNIE ARGENT EUROS parrain de la manifestation ont présenté le tout nouveau portail collaboratif: ARGENT EUROS 2007-2008.

Pendant cette manifestation, parrainée par MICROSOFT AFRIQUE, un tirage au sort a été effectué par le ministre des NTIC pour récompenser quelques internautes.
En effet le principe du jeu est qu'un tirage au sort est effectué par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.

Ainsi sans avoir participé directement votre adresse a été tirée au sort et vous avez été désigné pour gagner somme de 150.000 Euros.

Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort : CODE GAGNANT : 00709SM83L.

Vos références sont enregistrées ici comme indiqué sur le coupon de jeu avec l'email avec laquelle nous vous contactons tachez donc de ne pas la changer sous peine de la remise en jeu de votre lot. Aussi votre gain vous sera versé par notre filiale bancaire à la CITIBANK par le biais de ARGENT EUROS. L'huissier accrédité par le ministère des NTICS qui a supervisé le tirage vous indiquera la procédure de remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

PROCEDURE

Dès la réception de ce mail de félicitation

1- Vous devriez vous rendre ici a nos sièges (ABIDJAN – RCI) muni de vos pièces d'identités et suivre de bout en bout la procédure de remise de vos gains selon les prescriptions de l'huissier accrédité . Cette procédure prendra 72h à 96h.

Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financière, nous ne pouvons vous transférez votre gain cela dit l'huissier accrédité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique, administratif

2-Dans le cas ou vous n'êtes pas apte à vous rendre ici, signifier le dans les 12 h qui suivent dans ce cas vous rentriez en contact par mail avec l’huissier, accrédité spécial mandaté par le ministère des NTIC , en le renseignant sur ces informations suivantes:

• NOM
• PRENOM
• ADRESSE
• TEL/FAX
• PROFESSION

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’agent désigné ; vos numéros de référence/groupe.
Contacter Uniquement l'Huissier Accrédité représentant les lauréats francophones pour toutes les informations:

CABINET NOTAIRE DE MAITRE KANGA A.
Huissier de justice
01 BP 4380 Abidjan 01
14 rue Paul Langevin, zone 4c
Ligne direct : 00225.6605.7605
E.mail:cabinet_kanga@consultant.com
E.mail:cabinetkanga@consultant.com

Ne répondez pas au sponsor de diffusion.

PS : MICROSOFT AFRIQUE n'a assuré que la sélection des mails et apporter son expertise à la conception de ce programme. Par conséquent c'est ARGENT EUROS qui est habilité a vous remettre votre gain conformément aux dispositions liant ARGENT EUROS et le MINISTERE DES NTICS.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique fiable attesté par le MICROSOFT AFRIQUE. Sachez surtout qu'étant donné que nos supports d'annonce étant le mailing nous vous conseillons de privilégier ce mode de communication par souci de confidentialité et de sécurisation de votre référence de gain. Et surtout veuillez vous conformez a la procédure que l'huissier vous indiquera.


Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de notre loterie.

Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.

IMPORTANT
Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.

Direction de ARGENT EUROS
www.argent-euros.com


On y crois tous / Allez Salut ! Nice le fake Microsoft afrique... Microsoft s'il verais ca il te pourrirais la vie ! Mais trop petit a leur yeux =]
2
Maitre Arnaka
5 mars 2008 à 05:09
Messieurs,

Accuser ainsi un honnête travailleur qui se propose de vous faire gagner de l'argent sans rien faire est proprement un scandale !
Penser à cet honorable maître huissier, à ses longues études de droits, de grammaire et d'orthographe. A tout ce temps passer à imaginer et signer des accords commerciaux avec des sociétés reconnues ou des sites exemplaires. A cette énergie dépensée nuits et jours pour accoucher d'un logiciel de tirage au sort qui n'a pas encore la capacité de donner deux "numéros code gagnants" différents.
Payer 500 euros pour en toucher 150 000 !? Mais qui ne le ferait pas ? Un petit week-end en Afrique et on revient des souvenirs pleins la tête et un chèque en poche !!
Vraiment, les gens ne sont jamais contents...

Cela dit, l'arnaque à la loterie, c'est pas ce qu'il y a de pire. Dans le même genre, on vous propose une histoire rocambolesque et une somme encore plus faramineuse pour une toute petite opération humanitaire. En gros, aller en Afrique, ouvrir un compte, y laisser mettre quelques millions, revenir en France, transférer une partie de l'argent et en garder un peu. Ce n'est pas une arnaque, c'est du blanchiment d'argent de la mafia. Renseignements pris auprès de la gendarmerie, ça peut vous conduire droit en prison.

A bon entendeur...
0
Pareil sauf que moi c'est Maître Achi Léontine que m'attribue la somme modique de 60.000 euros graâce à la tombola Luckysurf à laquelle je n'ai jamais participée!!! si ce n'est pas magnifique!!! Seulement il faut faire parvenir un chèque de 164.10 euros (via un Mandat MoneyGram), cela équivaut aux frais d'expédition dudit chèque de côte d'Ivoire par Chronopost!!!écoeurée de cette publicité mensongère, abusive, je me suis rapprochée de certains organismes financiers pour savoir quels sont les recours possibles étant donné que le gain m'est attribué!!! normal non? s'ils veulent de la connerie ils l'auront!!!
1
Bonsoir,

Pouvez-vous me dir si vous avez reçu votre gain? Est-ce vraiment une arnaque car je viens de recevoir la même chose par mail?Avez-vous payé ce qu'il vous demande pour recevoir votre gain? Merci de vos réponses.
Charti78
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > charti78
29 août 2008 à 00:25
Mécépavré !!!!!




T'as toujours pas compris ??????
Bon.
Alors lis sur mes lèvres :


C'est

une

ar

na

que



En français : c'est une arnaque !



Depuis quand faut-il payer pour toucher un gain ???????????
Au pire, s'il y a rellement des frais (et jamais de cette ampleur non plus !), la société (?) les soustrait de la somme à verser, ou bien on paye le billet qu'on a acheté chez le buraliste, mais jamais on ne fait payer après !

0
moi aussi j'ai recu un message de luckysurf international royaume uni d'ailleurs je suis toujours en relation avec eux je les faits marinés j'ai envoyé un message au consult de france au royaume uni j'attends une reponse.
Moi j'avais gagné 150000.00euro virtuellement bien sur et il me réclamait 3143.00 euro de frais, il croit toujours au père noel.
0
stephig > BIBICHE
23 sept. 2008 à 22:28
Bonjour,

J'ai reçu un message identique au votre de luckysurf international, le 21 septembre au soir. J'ai soi-disant gagné également 150.000 €. Par contre, il me réclame 450 € à faire transiter par western union pour le déblocage des fonds.
Certaines choses ne clochent pas, genre l'adresse de réception des frais à Londres, alors que Daniel Laury est basée dans la silicon valley près de San-Francisco.
Au cas où vous auriez une réponse du consul de France au Royaume-Uni, cela m'intéresserais de la connaître, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Je vous en remercie.
Cordialement
0
Voici les 2 mails que j'ai reçus aujourd'hui!

J'ai immédiatement fait une recherche concernant ladite loterie et suis tombée sur vos messages! Merci cela nous permet d'éviter des contre temps et autres pertes de temps.

Pour enrichir le forum voici donc la copie des deux mails en cause que j'adresse en copie à la Direction Générale de la repression des fraudes.

Bien à vous

12/09/2008 19:28
De : PATRONATO NAL. DE LA INFANCIA (DIRECCION EJECUTIVA) | Interdire l'adresse
A :
Sujet : Très Urgent




Dreamfield Loterie Nationale
124B Arcadia Mall, Woodgreen
Londres, Royaume-Uni


Félicitations à vous, de MEGA JACKPOT détenues par Dreamfield Loterie Nationale entreprise le monde entier il ya quelques jours, votre adresse e-mail ci-joint avec
le numéro du billet: 45397 avec le numéro de série 6525/06 et d'en tirer numéro 6. Signification vous avez été approuvé pour réclamer la somme de £ 1500000 livres (un million cinq cent mille livres).
Nous voulons vous informer que nous apportons cette occasion pour vous en raison de la forte rentabilité que Dreamfield Loterie Nationale ont fait au cours de la dernière année et nous voulons que les gens en savoir plus au sujet de nos produits. Vous êtes conseils pour revenir à nous avec le dessous des informations sur l'vérification.
FULL CONTACT noms :.................................
ADRESSE :............................
:................................ NATIONALITÉ SEXE :.............. ......... AGE :.............
L'état matrimonial tél ..............................
NO :...................................­..
Next of Kin :................................ ANNUEL
REVENU :..............................
MONTANT WON :................................. LOT NO NO LUCKY :........: ...........
NO TICKET ........ NO :.................
Une fois les informations ci-dessus a été reçu puis nous processus
e meilleur prix (£ 1500000) à joindre le lot n °:DREAM/2787/334/944/08 pour la livraison immédiate de chez vous. Une fois de plus tous les
membre de Dreamfield Loterie Nationale dire félicitations au you.For plus d'informations.


Contactez votre agent de réclamations.
NOM:...................Mrs Sharon Cole
E-mail :.................fiduciaryclaimsuni­t1@ hotmail.com


SECOND MAIL

14/09/2008 09:50
De : UK E-LOTTERY AWARD | Interdire l'adresse
A : info@uklottery.co.uk
Sujet : Claims Ref-UK/9420X2/70.....vn


You have been approved to claim a total sum of £4,000.000.00 (Four Million
Pounds Sterling) To file for your Claim; please contact our fiduciary agent.
Catherine Nola (Mrs.)

Email: cnola106@ jmail.co.za

Sincerely,
U.K NATIONAL LOTTERY Member Services
Sweepstakes International Program.
NORRIS WARNER.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi aussi j ai recu un email en me disant de contacter maitre kanga césar afin de récupérer mon gain de 75 0000€
moi aussi je recois souvent ce type de mail mais habituellement d angleterre !
j en ai parlé à la gendarmerie de ma ville et il ma conseillé de ne pas donné suite car ce sont des arnaques


alors faites attention
0
je me suis fait avoir j'ai verse 410€ a ouattara pour le compte de maitre kanga cesar pendant des mois il m'envoyer des emails en me garantissant que j'avais gagne 70000€ j'ai eu du mal a envoyer cet argentje lui est envoye en deux fois il a n'a profite car il savait que je n'avait pas d'argent alors faites attention
0
bonjour
j'ai recu le meme mail il y a kelkejours
je poursui donc els démarche du nom du prénom....
il me demande 139 euro
ce qui bon contre 60 000 est finalement pas grand chose
j'ai demander a les déduire sur le chéque, mais c'est pas possible.... fallait s'en douter
bref tout a l'heure ils mont appelé g pas répondu
voilà
ce qui est bizare kan meme c'est qu'il disent ke mon mail a été tirer sur le site d ejeu luckysurf
un sote ki est bien connu kan meme
donc voilà
votre avis?

merci
0
Et bien il m'est arrivé exactement la même chose, à quelques différences près... sauf que dès les premières lignes, j'ai du que c'étaut une escroquerie, que j'ai souhaité confirmer grâce à Internet.
Comment peuvent-ils berner à ce point les gens ? Comment peuvent-ils profiter en trompant ? Ils n'ont donc pas de morale ? Personne ne réagit ? que font les organismes de défense, est ce qu'une action a été tentée ? Ils devraient être condannés à verser ces sommes à toutes les personnes qui ont reçu cet email, ça les calmerait...

Voilà ce que j'ai reçu :

LOTERIE NATIONALE


Loterie Nationale
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant


FELICITATION ! FELICITATION!! FELICITATION !!!


Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro de ticket gagnant: AB164C

A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie Nationale & MICROSOft AFRIQUE tenue la semaine dernière en côte d'ivoire (Abidjan).

Votre adresse E-mail avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 50.000€ (Cinquante Mille euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à Abidjan, nous avons donc délégue LA CAISSE INTERNATIONNAL DE TRANSFERT SECTION AFRIQUE depuis deux années. plus précisément en Côte d'Ivoire. (ABIDJAN)
STANDARD CHATERED BANK représente à Abidjan Par SCB.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier électronique avec notre représentant officiel Me DIABY KOWEIT Chargé de la supervision de votre dossier et de la remise de votre chèque de 50.000 euros.

CABINET DIABY

Me DIABY KOWEIT -

DEMATERIALISATION DES ECHANGES

CABINET DIABY KOWEIT
Adresse postale : 11 BP 195 ABIDJAN 11
Email : huissier.diabykoweit@gmail.com
Siège : Plateau résidence ATTA 7éme Étage, porte 58
TEL: 00225 6690 9722


Maître DIABY KOWEIT

Charge de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent effectuer le déplacement ici a notre agence.



FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ADRESSE EMAIL DE NOTRE AVOCAT QUI EST EN CHARGE DE LA SUPERVISION DE VOTRE DOSSIER
EMAIL: huissier.diabykoweit@gmail.com



VOTRE NOM ET PRÉNOMS:

AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
TELEPHONE FIXE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
NO. DE TICKET GAGNANT:

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par LA LOTERIE NATIONALE, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous.


Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,


Recevez encore toutes nos félicitations.


Mme ISABELLE DUBOIS
Directrice des Opérations
0
Mistinguette
11 juil. 2008 à 09:27
J'ai reçu exactement le même mail ce matin, avec exactement le même numéro de série et les mêmes numéros chanceux, comme quoi c'est vraiment n'importe quoi.
0
evidemment, ils n'ont pas de morale !puisque c'est des escrocs..
0
bonjour ,ca fait [presque]plaisir de voir que je suis pas seul a qui on essaye de prendre des sous...en fait c'etait vraiment trop beau.
0
C'est la situation, presque jour j'ai reçu de differents mail disant que je suis l'heureux gagnant de différentes lotteries et me demandant de contacter l'huissier X.Je n'ai méme pas tenté de réponder; je trouve que c'est faux car ce sont des lettres de différentes lotteries.
0
Pareil sauf que pour moi c'est maître A
0
Pareil sauf que pour moi c'est maître A
0
Bonjour
meme chose pour moi, le nom de huissier est un peu plus français : maitre Alain Fremier
mais je suis persuadé depuis le début que c'est la même chose ... à suivre.

Pierre
0
Bonjour,

Pareil pour moi... Suite à la loterie continentale d'abidjan.
Depuis une semaine environ, je suis en contact avec Maître Diakité. à qui j'ai envoyé le RIB d'un compte à sa demande pour que le versement de mon lot de 70000 euros y soit vers. Je devrais recevoir mon dû dans 72 heures.
J'ai envi de savoir jusk'à où poussera cette affaire.
Je vous tiens au courrant.
(c'es un compte que je n'utilise plus et qui ne demande qu'a être alimanté loool)
Natty.
0
moi c'est Mr, KACOU PHILLIPE

CABINET D'ETUDE DE MAITRE KACOU PHILLIPE

RESIDENCE KACOU YOPOUGON ABIDJAN RCI.
AVENUE CHARDY
10 BP 1551 ABIDJAN 10

hihihihi MDR ;-)
0
Bonjour, a mon tour... mais avec pepsi01

Il est trop fort Maître trou du c... Kangah, je veux dire
voici le mail en question:


----- Original Message -----
From: compagnie.pepsi01
To: undisclosed-recipients:
Sent: Monday, September 15, 2008 9:50 PM
Subject: MESSAGE CONCOURS PEPSI


Bonjour Mr / Mme,

Nous vous contactons par cette presente pour vous informer de votre
gain COMPAGNIE PEPSI. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus,
VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
Contacter Uniquement l'huissier pour toutes les informations
Noms et Prénoms : Kangah Richard
Contact de l'huissier : 00225 48 050 121
Email: cabinet_kangah.richard@rocketmail.com

PROCEDURE
Dès la réception de ce mail de félicitation
SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N’EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI A COMPTER DE L’INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.
Cordialement. M. MIKKI HAROLD
PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF
MARC ANDREESSEN PRICE president de la loterie COMPAGNIE PEPSI. EUROPE AFRIQUE LONDRES LOTERIE.
0
Salut natty alors ta recu ton gains?
0
voici le message que je viens de recevoir
A COUP SUR UNE ARNAQUE
DE: le bureau du directeur en ligne,
INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIZE
PRIX SERVICE.

REF: JML / 2431098/08/ST
LOT: 28/4X354/IPG/ST

Chers Winner,

Félicitations à vous que nous portons à votre avis le résultat d\\\\\\\\\\\\\\\'Euro Millions de loterie internationale. Nous sommes heureux de vous informer que votre adresse e-mail ont vu le jour un gagnant d\\\\\\\\\\\\\\\'un million cinq cent mille livres (£ 1500000).

POUR CONFIRMATION S’IL VOUS PLAÎT APPEL +448706260186) (Pin-xxxx)

REMARQUE: fichier de votre réclamation, s’il vous plaît contacter le département demande ci-dessous fournissant les informations underlisted.

1.Full nom
2.Country
Adresse 3.Contact
Nombre 4.Telephone
5.Occupation
6.Age
7.Sex:
Situation 8.Marital
9.Winning adresse e-mail

M. John Carrick
Courrier électronique: johndesk2008@live.com
weuro@y7mail.com
Tél: +447011148523
Fax: +447006085166


Veuillez agréer,

MRS. CINDY HOWARD
0
Wouauuu j'ai gagné ! lol
Pfff ils ont vraiment que ça à faire les malheureux

NOTIFICATION
En vue d'étendre ses activités sur le monde entier et surtout promouvoir d'avantage l'usage de cet outil précieux et rendre hommage au Pr. MARC ANDRESSEN a institué le prix MARC ANDRESSEN PRICE, la MEGAMILLIONS la plus grande loterie américain a organiser un tirage à la suite duquel sans avoir participé directement votre adresse a été tirée au sort et vous avez été désigné pour gagner le jackpot : 300.000 EUROS
Votre numéro identifiant est le suivant 00709SM83L
Notre huissier accrédité qui a supervisé le tirage vous indiquera la procédure de remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

ETUDE DE MAITRE BENOIT ALVIN
RUE DES JARDINS ,2 PLATEAUX VALLON
14 BP 2121 ABIDJAN 14
ABIDJAN - COTE D'IVOIRE
Email: me.benoit.alvin1@gmail.com
Email: me.benoit.alvin2@gmail.com
TELEPHONE: +225 03.440.544

PROCEDURE DE REMISE DE GAIN

1- Vous devriez vous rendre dans l'un de nos sièges (LONDON - ABIDJAN) muni de vos pièces d'identités et suivre de bout en bout la procédure de remise de vos gains selon les prescriptions de l'huissier accrédité. Cette procédure prendra 72h à 96h.

2-Dans le cas ou vous n'
tes pas apte à vous rendre aux sièges, signifier le dans les 12 h qui suivent, dans ce cas vous rentriez en contact par mail avec l'huissier accrédité spécial mandaté, qui est basée en cote d'ivoire car cette année dans le but de décentralisé la loterie on a choisir un pays africain, pour la remise des gains, ainsi vous devez le renseigner sur ces informations suivantes:
Nom...........................
Prénoms ..........................
Adresse complete .......................................................
Pays...........................
Tel/Fixe...........................
Profession.........................
Numéro Identifiant .....................

Et surtout veuillez vous conformez a la procédure que l'huissier vous indiquera.
LA DIRECTION MEGAMILLIONS
0
BNJ DEPUIS TROIS JOUR JE RECOIS MOI AUSSI DU COURRIER DE GRANDE BRETANGNE THE NATIONALE LOTTERY QEU JAI GANGEZ 250000 POUNDS JA NARETTE PAS DE LEURREPONDRE DE MENVOYEZ DES PREUVE MAIS RIEN CET TOUT JUSTE MOI LESCRO EN DISANT QEU LEUR LOTERIE ET APROUVE PAR LES ROYOME UNI MERDE JE VAIS FAIRE LES RECHERCHE ET LEUR FAIRE PAYE ILS ONT BIEN OPTENU GAINS DE CAUSE POUR LAFRIQEU
0