Mettre une musique de mon choix sur mon blog

Fermé
123tx50 - 6 nov. 2007 à 21:31
 Jennyfer45 - 31 août 2012 à 15:17
Bonjour,
Recherche logiciel gratuit pour mettre une musique de mon choix sur mon blog .Merci
A voir également:

18 réponses

je ve mettre des chansons sur mon blog mes je ne sais pas commen faire
24
comment mettre de la musique sur mon blog
0
Je sais pas comment faire et jve une réponse
0
Eva02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 16
10 juil. 2008 à 11:48
Salut

Moi j'ai réussi à mettre de la musique sur mon blog ( pourtant , je ne suis pas specialement douée . . .lol )
Tu peux aller sur deezer.com

Tu selectionnes un chanson, tu cliques à droite de la page sur " personnaliser" en dessous de "lecteur exportable"
Là s'affiche le code de la chanson = tu cliques sur copier et tu vas sur ton blog pour copier ce code = il va falloir aller dans les pages html pour l'inserer ...

J'ai cherché un bon moment pour trouver le moyen de l'inserer au bon endroit ( pas compliqué mais quand on y connait rien, on galère un peu )

Sur blogger.com ( l'hebergeur de mon blog ) tu vas dans personnaliser, ajouter un element à la page, ajout d'une fonctionnalité tierce HTML/Javascript = une fenetre s'ouvre et tu colles ton code, t'enregistre et c'est tout bon !!

Je ne sais pas comment ça marche pour les autres hebergeurs ! ! !
J'espère vous avoir un tout petit peu aider

EVA
16
merci de ton message qui était tres clair et nous a bien aidé !!
0
Chanteplume
28 oct. 2008 à 15:42
Merci pour ce renseignement précieux , ça marche c'est extra !merci et bonne journée.
0
c'est ouajouter un element à la page, ajout d'une fonctionnalité tierce HTML/Javascript = une fenetre s'ouvre et tu colles ton code,
0
il i a po personnaliser sur ma page
0
Merci d'avoir m'aidé vraiment j'savais pas comment poster mais avec votre explication j'crois k j'arriverai.
0
la-tite-juju42
19 mai 2008 à 18:51
alor je me suis fai un blog sur skyrock mai jarrive pa a mettre la misique que jaime dan mes morco preférer
7
J'ai trouver comment vous pouvez mettre de la musique sur votre blog skyrock.
Quand vous enregistrer votre article en desous avant d'enregistrer il ya a plusieurs possibiliter genre:
Image
Rien
Vidéo
Gadget---> Vous choisissez cette icone puis ensuite ensuite vous faites enregistrer et puis vous avez plusieurs choix et la vous choisissez Jamendo vous metter ajouter ce gadget.
Ensuite vous avez les instructions de Jamendo !
C'est tout simple !!!

Lele199601
2
tu pe me le mettre sur mon blob
0
Merci !! C'est trop bien, mais en même temps j'me sens bête ... -_-'
0
Mais il y a plus simple zut!
Alors tu cliques en haut à droite ( là où il y a ta photo de profil) et tu cliques sur ta petite photo et ensuite en dessous te mettre : Dans ce blog et donc tu cliques sur la flèche et tu clique sur ''sons'' et dans la barre tu tapes ta musique et voilà ! J'espère t'avoir aidé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
bah tu vas dans youtube tu tape la chanson que tu ve apres jusye en dessus de la chanson c marquer skyrok ou skyblog tu clique dessus apres y vont te demander ton pseudo et ton mots de passe et ta video sera dans ton blog
1
salut ma belle
19 déc. 2010 à 16:29
demande sur skiblog . conseil d'ami écoute pas jupiter
parce q'il na jamais été sur skiblog .bonne chance et salut!!!!
1
sai vrai sais tres bien skiblog et je pense la méme chose que toi(je parle de jupiter)
0
j'adore la musique donc j'essai d'en mettre sur mon blog mais impossible!
0
anti-foutagedegeulle0com
2 janv. 2010 à 13:51
et toietmoi

set normal il fo cree un blog musique
0
Bonjour,en fait moi aussi j'ai cherché comment mettre de la musique dans mon skyblog.N'ayant pas trouvé moi-même,je ne peux que vous conseiller ceci:aller sur divers skyblogs,regarder si vous voyer une musique qui vous plait dans "son morceau préféré" de la personne qui a fait le blog,si ça vous plait assez,faites"ajouter à mon blog" et ensuite vous avez la chanson!Je suis désolée si vous ne trouvez pas de chanson qui vous convient,mais si je trouve comment mettre la musique de son choix,je vous écrirai!J'espère que je vous ai aidés,et bonne chance!! ^ ^
0
moi non
0
salut 123tx50 skiblog sait le mieu écoute pas les autre par ce que il mente!
0
Bonjour,

Vous pouvez vous créer un blog musique ici :
http://lal.la
Il suffit d'entrer votre nom et de cliquer sur "Commencer". :)
A bientôt
0
Bonjour j'ai un blog sur blogorama et quand je veut mettre de la musique :DEEZER
Je n'arrive pas a prendre le code de la chanson j'ai beau mettre copier est mettre coller sur mon blog puis valider cela ne marche pas!!
Il disent que le code n'est pas compatible avec leur interface????*Je ne comprend pas, merci !!!!!!!
0
Pouvez vous me répondre vite!!!
Je suis presser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour!Je te remercie Eva pour tes renseignements qui m'ont été très utile!
-1
moi aussi
-1
cc, ouais c'est enervant ke sur skyblog s amarche pas ! mo ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le lien de la chanson dans " quoi de neuf "
-1
c0ouc0ou


je v0oudraii bien sav0oiir c0mment mettre de la musiique sur mon blog sii vous pouiiez un peu maidder sa seraii cool merciii bcp et laiisse un site comme sa les gens kii veul faiire sa bah il peuv just clliicker et voiil mecii bcp bsx
-2
ca me semblais trop beau ^^

ca marche partout sauf sur les skyblog ^^
-2
salut ma belle
19 déc. 2010 à 16:34
sais vrai se que j'ai dit .mai bon va te faire soigner et apré retourne sur skiblob. conseil
tu vera sais le meuilleur site de musique.bonne chance pour te fair soigner salut!!!
0
t'ai un gro nule est salut ma belle a complétement raison en parlant de toi et aussi de
skiblob sait le mieu que j'ai pus voir et si sait tellement nule quelle blog
de musique et mieu?ein..;
0
Playlist deezer sur blogspot en continu???
comment on peut faire???
MERCIII!!!!
0
merci mais comment inserez une music dans le blog club ados.fr
0