Partage de connexion désactivé après redémarr

Fermé
Cyberto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 8 sept. 2003 à 15:32
 uzf - 25 juil. 2004 à 09:28
Bonjour!

Voilà le problème grave mystérieux qui m'arrive:
3 PC en réseau (1 XP pro et 2 WIN 98 SE)
Réseau WIFI par boitiers Wlan de MSI.
Partage de fichiers et imprimantes: Tout est ok
C'est le XP qui est connecté à Internet (RNIS) et qui donc partage sa connexion...
Le SEUL moyen de partager cette connexion c'est d'exécuter l'assistant de création de réseau ... et là les autres PC accèdent à Internet sans problèmes...
SEULEMENT, après chaque redémarrage du serveur (Celui qui est sous XP, donc), il faut re-éxécuter l'assistant, sinon ca marche pas !!!! ARGL !!! Je pête un cable !!

Dans la propriété de la connexion à Internet, la connexion semble partagée, les DNS sont bons, les paramètres réseau sont impec , mais aucun "bidouillage manuel" n'y fait !!! Faut exécuter l'assistant et ca ne se mémorise pas après un redémarrage...

J'espère que quelqu'un aurait une Idée pour m'aider, car là je cale !! G jamais vu ça !!!!!

Merçi !!!
A voir également:

2 réponses

sybic91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003
8 sept. 2003 à 19:00
mm pb si vous avez des solutions ce serai sympas
merci d'avence
0
Moi aussi j'ai le même problème... 2 PC sous XP en réseau, le seul moyen d'avoir le partage de connexion internet, c'est d'utiliser l'assistant...

Et quand je redémarre le PC qui se connecte à Internet, ça marche plus !!

Merci de m'aider..
0