Numbers et calendrier 2008

Résolu/Fermé
Barbecul - 6 nov. 2007 à 16:00
 Arison7 - 19 oct. 2011 à 14:50
Bonjour,
Je fais appel à vos talents et vos connaissances pour générer un calendrier 2008 sous Numbers (MAC).

Merci de vos réponses et à bientôt sur ce post
A voir également:

8 réponses

mghara1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 7
2 janv. 2008 à 17:21
Numbers et calendrier 2008
7
Bonjour,
moi j'utilise exell pc au boulot et j'ai besoin d'un calendrier perpétuel pour mon planning mensuel, rien trouvé pour pc sue le web, par contre je suis partis d'un tableur mac appleworks pour en crée un qui bien sure est compatible pc , voici le tuto il te suffit de le copier dans numbers
@@@+
vive le mac
5
Oui mais, avez-vous déjà essayé de télécharger un modèle Microsoft Office depuis un Mac ? En cliquant sur "télécharger" on vous répond que "votre système d'exploîtation est incompatible...." dommage quand même qu'il n'y ait pas de modèle de calendrier prévu dans Iwork !
1
Souvenez vous que mac est bien réfléchi.
donc si il n'y a pas de modèle de calendrier sur iwork c'est qu'il y a une bonne raison.

Il y Ical:
Ouvre Ical, affichez l'année puis faites une capture d'écran.
Si vous ne voulez pas que votre programme perse soit afficher découcher juste les cases concernant vos évènement personnelle et le tour est joué
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12044 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 426
6 nov. 2007 à 17:26
Bonjour,
Vous avez pensé de regarder l'aide de votre logiciel sous Modèles.....
De plus, Numbers me semble-t-il est compatible avec le tableur Excel. Dans se sens cherchez sur Microsoft Office, il y a des modèles de calendrier ......
0
Le Pingou Messages postés 12044 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 426
8 déc. 2007 à 11:36
Bonjour anma,
Eh bien les Macs ont un système OSx non compatible avec MS.
Par contre rien n'empêche un petit bonjour.. et pour se plaindre de Mac, qui super à utiliser, ce n'est pas la bonne porte.
A bien plaire : https://www.cjoint.com/?milEBGaKdl
Bonne journée
0
Bonjour,
Depuis le temps que j'utilise, je suis bien placée pour le savoir, je ne changerait pas pour un pc pour tout l'or du monde ! Et mon message n'avait pas pour but de me plaindre des Macs ! Par contre, on se demande bien pourquoi Microsoft vend, à prix d'or, des logiciels pour plateforme Mac OS (MS office 2004 version mac, que je suis obligée d'utiliser à l'occasion pour avoir une parfaite compatibilité avec ce que j'utilise au boulot, et une version 2008 est en préparation) et n'offre aucun service après-vente. si on veut des macros, images ou modèles supplémentaires il faut s'arranger pour les télécharger depuis un PC, et ça ce n'est pas normal ! Que Numbers n'ait pas encore de modèle de calendrier, je vais l'attribuer à son jeune âge...
Merci pour le modèle en pièce jointe.
0
voici le lien http://mapomme.com/art/1053.shtml
bon surf
0