J'active ma cle windows xp que par internet?

Résolu/Fermé
vist_ahahah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 14:27
vist_ahahah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 14:50
Bonjour,
je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est valide mais le probleme c'est que je n'ai pas internet sur mon pc par contre il y a l'option par telephone ca va marcher? sachant que la cle je ne peut l'activer qu'une fois, et quand on appelle ce numero on tombe sur une personne ou un systeme automatique?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
6 nov. 2007 à 14:35
par téléphone faut etre bien concentré parce qu'il y a un code d'une vingtaine de caratères à taper sur ton telephone puis un autre code a taper dans ton PC.

c'est un serveur vocal automatisé avec des questions pièges et si tu te trompes tu tombes sur quelqu'un qui a un super accent incompréhensible.

Sinon c'est un numéro gratuit et c'est la même chose que de le faire par internet mais c'est plus facile par internet.
0
vist_ahahah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 14:50
ok merci donc je vais faire par telephone en mettant bien fort ^^
@+
0