Sims2 Animaux et cie - soigner patte cassée

Résolu/Fermé
Rosalie - 6 nov. 2007 à 12:35
 Ju2001lie - 26 mai 2014 à 21:59
Bonjour,
Je n'arrive pas à soigner un animal qui à la patte cassée (sur Nintendo DS). Comment est-ce qu'il faut faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

29 réponses

bonjour il faut lui mettre un bandage, le laver si néssaiçaire et une collerette en le gardant 5 jours



voila aurevoiiur
113
comment mais t on le bandage je ny arrive pas!!
0
xx-Miiss-Cheval-xx
25 mars 2008 à 11:58
on doi changer le bandage tous les jours ?
26
Bonjours pour soigner une patte casser il faut mettre un bandage et une collerette et garder l'animal 5jour. astuce n'acheter pas de grande maison on ne si trouve plus dutout.
25
comment on fait pour mettre un bandage svp aidez moi
15
tu va sur la table pour les pomponer et tu clic sur colier et tu regarde ou eske ta un bandage tu clic desue et sa le met tout seul ms il fo ke ten achete sur lordi
-1
salut tu doit aller acheter un bandage et le lui mettre et tu lui mais un coletre a sa tete pendant 5 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nulparailleur
19 août 2008 à 11:01
pour acheter un extrateur tu vas sur lordinateur puis catalogue.
tu va sur la 3eme page et tu apuis sur la fine bouche .

et il sera sur le 2eme page voila
10
POUR REPARER UNE PATTE CASSER IL FO ACHETER DES BANDE ET UNE COROLLE BLANCHE KE TU MET O COU IL FO LE GARDE 1 MOI VOILA BSX ET AMUSE TOI BIEN ET IL NE FO PA ACHETER UN EXTRATEUR C POUR LES OBJET INJERER SA =)
0
Moi aussi j'ai un problème avec les pattes cassées. On m'a dit de laver le chien, puis d'aller sur la table de toilettage et de lui mettre un bandage et une collerette. Il faut en plus le garder 5 jours. Je vais essayer et je vous dirais quoi. A +++
au cas ou si vous avez une vrai solution dites le moi. Merci beaucoup
7
Bonjour j'ai deja fais ce que vous avez dit dle garder cinq jour et dle mettr un collerette et de le laver si nécéssaire mais je lé fé sa fonctionne pas :S jaimerais savoir cmt peut ton faire merci
0
J'aimerais savoir cmt on soigne kan un chien ou un chat a la patte cassée car moi jé fé ske vous avez dis sa fonctionne pas! donc quel autr moyen peut on faire ?
Merci de bien vouloir me repondre!
Je lirais votre reponse des mon retour!
0
Pour soigner la patte casses il faut acheter la radio et du bandage
0
j'ai essaye et mon animale et guéri de sa patte cassé donc il faut que tu va dans le catalogue et tu achète un bandage + une collerette vous verrais vous trouverais et sa guériras votre animale !
6
Apprend à ecrire, on verra après ...
0
orthographiana
21 avril 2014 à 09:19
Il faut que tu ailles je crois que c'est plus correcte...
0
voila
moi jé réussi a déménager et ensuite il ni a pa d'objet donc pour ce quil lé intéresse il fo faire star et ensuite outil!!
voila j'espere que ca vous ora aider!!
5
Ta juste a appuier sur sart et puis outil apprer
0
starnono1345
23 juin 2010 à 18:21
Il te suffit de demander à le garder 5 jours, de prendre ou d'acheter un bandage, une collerette, et tu lui tout ça dans le pomponnage, et normalement, ça marche. En tout cas, avec moi, ça marche !!!
5
je voudrais savoir comment vous faites glisser la brosse sur le poil de l'animal ? moi j'ai des difficultés pour cette partie de jeux. merci de me répondre
4
-dragonfly- Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 11:43
moi je my connait pas tros dans les sims jai déja joué a 3 sims mais bon peut etre que ya un docteur ou sinon ta le réléphone je c'est pas si ya le médecin tu as qu'a regarder mais sinon faut mieu nourir ton animal (mais animaux et cie je l'ai mais mes animaux se sont jamais cassé une patte)va sous
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm tu trouvera peut etre


en meme temps si tu peux maider va sous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4791568 world of wacraft telechargement impossible#0


merci^^
3
slt comment on fait pour metre le bandage et la collerette
merci
0
pouvais vous me donner svp le code pour que les sims soit en forme ,que toute les jauge soit verte?
merci d'avance .
3
j'ai demenagé mon cabinet mais depuis je n'ai plus de clients (ca fait deja 3 jours et je commence a m'ennuyer). si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue
3
X-hell-paradiiz-x@hotmail.fr =)
17 janv. 2008 à 11:22
kikOuu

mOii je cherche komen avoir plus d'àrgent pour deménagé & achter se kii fo pour soigner etc .. sii kelkin a la solut' =) & j& ossi le meme probleme pr la patte cassé .. :s

Miicii de prendre mn adresse & de me diire o cas ou vs oriié la solut' miicii
2
cc
moi c eva je né pa de réponce pour ton problème dargent mé jen é 1 pour la patte cassé: tu lave lanimal et tu le mé sur la
table pour le pomponé et tu lui mé des bandage et 1 colerette ,tu le garde 5 jour.
jespère que cela daidera.
0
slt moi je cherche comment soigner la patte cassé dans sims animal et scie
2
salut rosie moi cest laura sa va alord pour soigner les patte casser tu garde le chien pendant 5 jour en lui mettent un bandage et un corlette mai ci tu mait pas de corlette ca marche quand meme voila si ta dautre question esite pas dit les moi par meil au miladu68@hotmail.com merci pour tous bisous a +++++++++++++++++++++
2
moi ossi javé le même blème merci bcp
0
slt tout le monde moi je ne c pas ou il fo fere le championat de trfle dans les sims 2 animaeu et sie sur ds aidezz moi pck sa me blocc slt
2
Coucou
J'aimerai savoir comment on soigne un corp étrangé dans l'estomac. Je n'arive pas a les soigner.
2
LaNinouDumega13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 14:52
moi c pareil si tu c maintenant tu peu me le dire merci bcoup
0
Il faut acheter un extracteur et ensuite l'installer dans la salle du vétérinaire... Le problème est que l'extracteur prend beaucoup de place... Il faut donc enlever du matériel (baignoire...).
l'extraction est facile à faire avec... et en plus cela ne prend qu'une journée pour soigner l'animal...
0
slt il faut acheter un extracteur voila
0
Rocky > maevaduf
26 mai 2008 à 20:37
il fo lacheter ou lextracteur sil te plé repon sa fait 2 ans qe ji arrive pas sniff sniff
0
ms i ta fo une machine expretchkroie ke sa sapelle lextracteur
0
Moi g un gros blem donc voila j' ai eu les sims 2 animaux et cie il y a quelque jours maintenant au début tout allait bien mais depuis quelque jours dès que je veux installer une famille ke j' ai crée, dans une maison au milieu du chargement sa me fait erreur fatal et donc je reviens au bureau windows .C mon jeu préféré svp aidez moi.
2
kikoOo tou le monde
alor voila moii g un problème g lé sims animaux & cie sur PS2 é jarrive pa a vérifier la puce dé animaux ki ne son pa a nou
dc vla si vou pouvé maidé se seré sympas
merci davance
bsx
2