Impossible de télécharger itunes!

Fermé
henker - 6 nov. 2007 à 12:29
 125478ll - 16 avril 2013 à 18:22
Bonjour,

Voila j'ai une question toute bête...Y a t'il un cd itunes fourni avec le ipod classic car la je veux aller en acheter un mais il faut que le cd soit vendu avec ...je n'arrive pas à le pomper sur le site itunes? ....comment faire ?
Désolé pour le dérangement et merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 12:32
Salut, ça m'étonne qu'il y ait un CD avec, mais i tunes est ici: https://www.apple.com/fr/itunes/ si tu n'arrive pas, prend le ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
3
escargot flatulant
25 mai 2008 à 20:19
merci beaucoup pour l'adresse du site de telechargement de itunes.j'ai passe le week end a gratter mon pc!!!!et apres avoir lance c cleaner, l'antivirus, j'ai telecharger itunes et mon pc reconnait enfin mon ipod!!!
0
moi sa télécharge mai arriver a un moment sa veu plu
sa me di temps restant 7min 8 s
mai aprés sa bloque complétement sa peut rester comme sa des heures et des heures
comment faire
0
Moi c'est pareille sa bloque a 3min de la fin
0
pareil pour moi
0
pour moi le 2 lien fontione
0
bonjour , je vaudrai savoir pourquoi "itunes version 7.4.3" ne vaut s'installer sur mon ordi, j'ai un IPOD CLASSIC 80 GB mais ne veut jamais apparaître sur mon ordi. meric de me reondre le plus rapide possible.
merci d"avance.
3
bonjour

j'ai un petit probleme.Itunes fesait bloquer mon ordinateur donc je les désinstaller puis essayer de le remettre mais sa ne marche plus!!!!
j'ai essayer du coup plusieurs fos mais toujours en echec!!!

vous auriez une solution??
2
war50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 19:20
moi aussi je n'arrive plus a l'installer
0
war50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 19:23
enfaite je sais pas si vous c'est pareil mais des que j'arrive a la fin du telechargement ca me m'est : impossible .......................
j'ai au moin 10 fois de l'installer ca ne marche toujours pas
0
j'ai le meme problème :'(
0
pour geek85:déjà essayé et c'est impossible ! message d'erreur disant qu'il y a un pbleme "contrôle de redondance" je comprend rien ! O_o"
1
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
6 nov. 2007 à 12:40
contrôle de redondance
généralement on a ça avec un CD!
c'est bizarre, peut être que ton téléchargement s'est mal passé? c'est un fichier volumineux -> 49.04 Mo! donc si tu n'as cette taille déjà c'est que ton téléchargement a foiré sinon, je vois pas! pour ton autre question, je ne pense pas qu'ils fournissent itunes avec l'Ipod mais tu peux toujours te renseigner directement chez le vendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que je suis con...Ca vient ptetre du fait que je n'ai pas les droits administrateur ??? non (oui je suis sur le pc de mon pere)!?
ça peut jouer ?
En tout cas mon laptop n'a pas internet (encore un probleme de wifi pffff,je suis une quiche !)donc je comptais mettre itunes sur une clé usb or c'est totalement impossible...
bizarre je trouve !
1
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
6 nov. 2007 à 12:43
peut être un problème de droits effectivement! pour installer Itunes il doit falloir des droits admin.

sinon juste pour infos, il n'y a pas qu'itunes qui sait gérer les Ipods, Winamp aussi, et certainement d'autres que je ne connais pas vu que je ne suis plus sur Windows depuis un certain temps et que je n'ai pas d'ipod...
0
slt je voudrai savoi comment on fai pr avoir les droit administrateur
0
C'est bon !Ca à marché !
J'ai pris le lien de l'ami "le pro des pros" qui d'ailleurs porte bien son nom !!!
J'ai pu télécharger le fichier et ça tourne !
Voila !Je vous remerci d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions.
Bye.
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 12:53
Super alors, j'était quasiment sûr que ça allait avec mon second lien car c'est la dernièer version 7.5, les autres, c'est la version 7.4.3
1
bonjour
svp dites moi comment remplir un ipod shuffle?

merci d'avance
1
Coucou tout le monde j'ai bien lue vos réponses.

Bon ben moi mon problème c'est lorsque je tente de telecharger itunes mon pc se redemarre tout seul... j'arrive a telecharger d'autres choses mais pas itunes. je trouve pas de solution un coup de main serais la bienvenue merci a tous

Mentira
1
houmani Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 1
11 sept. 2009 à 12:38
essaie 01net.com
1
demande ca a un pro
1
moi che po alors va au magasin demander ou essaie 01net.com j ai essayer sa marcher si jam ok tu sais que je connais houmani
1
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
6 nov. 2007 à 12:32
salut,
et avec ce lien, tu arrive à le télécharger?
télécharger.com
0