No-Ip et réseau local

Fermé
St@X - 7 sept. 2003 à 20:21
 spinder - 5 janv. 2004 à 20:20
Bonjour,

J'ai mis en place un serveur http sur ma machine. Cette machine est connecté à internet via le réseau.
Pour que l'on puisse accéder facilement à mon serveur j'utilise no-ip, seulement problème la redirection ne fonctionne pas.
J'imagine que c'est du au fait que mon poste ne soit pas relié directement au net, en effet no-ip fonctionnait tres bien il y a quelques mois quand mon poste était directement connecté au modem.
Si vous avez une idée de comment paramétrer XP ou "duc no-ip" pour que la redirection fonctionne, merci de m'en informer.
St@X

5 réponses

Je ne suis pas si sur, car moi j'ai no-ip sur mes deux pc,
ma connexion est sur l'un des pc et le 2eme pc
est relié a internet via carte reseau et cable croisé.....

Lorsque j'utilise no-ip sur le pc qui n'est pas directement relié a internet cela fonctionne quand meme...???
Qu'as tu comme serveur?? logiciel???
0
Merci de ta réponse.
En fait j'utilise un serveur apache. Le serveur tourne sur la machine reliée indirectement au net.
Je me demande si ce n'est pas quelque chose a configurer au niveau de Win XP peut-etre....
St@X
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2003 à 09:08
Salut,
Pas possible que cela fonctionne comme ca. Il faut faire une redirection du port 80 sur la passerelle vers ton serveur web. C'est facilement faisable avec un router, mais avec le partage de connexion, je ne sais pas...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Bon, en fait il semblerait que la redirection no-ip fonctionne : Un ami a pu se connecter a distance grace a la redirection...
Pourquoi tout ce foin alors ? Bah simplement parceque la redirection ne fonctionne pas depuis mon réseau.... Ce qui n'est pas bien grave.... tant que ça marche de l'extérieur !
En tout cas merci pour vos réponses
St@X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai installer IIS 5.0 sur Win XP Pro et je me serre de no-ip pou ma redirection dns mai sa fonctione pas a lexterieur du routeur (mon_non_de_domaine.no-ip.com). J'ai configurer mon DMZ sur le routeur mes rien na faire sa fonctionne pas a l'extérieurre du reseaux, (Routeur). quelqun peux maider
0