Comment réactiver les composants additionnels

Résolu/Fermé
TIT PUCE - 5 nov. 2007 à 23:34
 evvee - 2 mai 2009 à 13:36
Bonjour exatement le mêe problème pour moi. Ce fichu PC me dit que les composant additionnels sont déactivés mais l'option gerer les composants est grisées, donc impossible de faire quoi que ce soit.
Se peut-il qu'ils aient tous disparu ? aut il en telecharger d'autres ? si oui où et quoi ???

3 réponses

Bonjour,
Vérifie le raccourci de IE (clic droit propriétés), et supprime si présent dans la cible -extoff
7
Merci, votre système est bien le bon, mais désactivé tous les raccourcis aussi celui qui se trouve dans " accessoires internet (sans modules complémentaires)".
Ensuite relancez avec le raccourci dans "démarer tout les programmes, Internet Explorer"
3
bonjour a tous voilà,je me connecte sur internet explorer mais il me affiche un message.
internet explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés
je voudrai un aide pour m'expliquer commeent le reactivés?

MERCI
0
Merci pour cette courte réponse mais j'ais épuisé toutes les ressources possible et le problème reste, seul l'adresse windows update actionne le système des modules complémentaires.
Les programmes active X sont règlées selon les directives Windows, le texte " gérer les modules complémentaires " est toujours grisé.
0