Gestion des messages sous outlook

Fermé
Hugues Bousquet - 18 déc. 2001 à 21:37
 Hugues Bousquet - 4 janv. 2002 à 23:10
A l'aide des règles de message, je gère parfaitement les messages que je reçois avec Outlook Express (plusieurs adresses, familiales et professionnelles, et plusieurs types d'activités). Enfin, bref, c'est le pied. Mais je souhaitais migrer vers Outlook 97, et je me suis heurté au problème de gestion des messages. Je pensais qu'il suffisait d'utiliser dans le menu outil la commande "gestionnaire de boite de reception", mais celle-ci reste désespérément inaccessible (elle est affichée en grisé). Y-a-t'il une solution, ou bien cette fonction n'est elle utilisable que dans le cadre d'une utilisation en réseau ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Commence par exporter tes profils de comptes e-mails ; puisqu'ils sont corrects, ce sera déjà du temps de gagné par la suite. De toute façon, en cas de pépin futur, ce sear aussi une assurance !
Pour exporter d'OE, il faut aller dans Outils/Comptes.
Puis, sélectionner les comptes à exporter et faire .... Exporter. Il suffit alors bien sûr de choisir un emplacement de stockage. Par la suite, il suffira .... d'importer.
Par contre pour passer vraiment d'OE à un autre soft, il faudra désactiver OE en sélectionnant par défaut le nouveau.
Cependant, je pense que les mails contenus dans OE risquent fort de ne pas apparaître dans le nouveau soft.
Cordialement
Bonne année
0
Hugues Bousquet
4 janv. 2002 à 23:10
je te remercie pour ta réponse, mais elle ne correspond pas à ce que j'attendais... Mon problème n'est pas d'exporter mes profils, mais de créer des règles de message, qui permettent, lors de l'arrivée de mails, de les diriger automatiquement vers des dossiers spécifiés, afin d'effectuer un premier tri.
0