Mandriva one 2008 KDE?

Fermé
fallenjs Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 5 nov. 2007 à 19:41
 rickey - 9 avril 2008 à 03:20
Bonjour,
jé telecharger mandriva one 2008 (cd KDE de 695 Mb) et quand jé booter de se CD pour l installer elle me demande un Login et un Passeword ???

5 réponses

trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
5 nov. 2007 à 19:45
salut !
???????? comment ça, à quel moment t'es t-il demandé cela ?
0
fallenjs Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
5 nov. 2007 à 20:03
il ma demander juste apres que je boot du cd ---la fenétre du boot de CD je choisis la langue et je confirme que je veut continuer de booter du CD (installer le contenu...) ensuite quelque chose qui se charge (il est ecrit apuier sue ESC pour un mode ...?);et ....il me demande un Login et un Passeword?
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
5 nov. 2007 à 21:22
Salut,

A mon avis, tu t'y prends mal dés le démarrage.
Pour bien faire; tu démarres avec le Cd dans le mange-disque et tu fais comme si tu allais tester la distribution en LiveCD (tu laisses le processus aller jusqu'à son terme).

C'est une fois que tu est devant le bureau KDE que tu double-cliques sur l'icone d'installation sur ce bureau.

J'en ai installé 2 ce week end, ça fonctionne parfaitement.

Si ce n'est pas le cas pour toi, je pense qu'il faut que tu télécharges une nouvelle fois le fichier .iso de la distribution sur le site de Mandriva , que tu fasses les vérifications nécessaires (http://linux-wizard.net/faq.php?section=5&key=linux_installation#md5) et que tu graves le fichier à toute petite vitesse.

Bon courage
0
trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
5 nov. 2007 à 21:33
oui, je vois !
en fait, il faut bien taper sur F2 pour choisir la langue, puis une fois la langue choisie et validée par "entrée", tu n'as plus qu'à appuyer sur entrée une seconde fois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.

vous me servirez la même s'il vous plait!!!

j'ai acheter en presse la spring bêta 1 et effectivement il me demande un login en mode terminal!!!


1er essai un login au pif: root
login incorrect!

2nd essaie aprés reboot: root
password: toor
(tien! il me demande le mot de passe cette foi!?)
login incorect????

->livecd
password-> livecd
idem....

que faire j'ai jamais vu ça!!!!!!!!!!!!!!??????


pc-> dell optiplex gx 150 pentium3 256 de sdram
0
J'ai exactement le même probleme aussi.
Quelqu'un a t'il réussi a résoudre ce probleme?
0
rickey > sebastien
9 avril 2008 à 03:20
bonjour.
il ya un login que je n'est pas essayé c'est guest tous simplement!

a l'heure ou je parle la 2008.1 devrait sortir d'ici qq minute!

cordialement.
0