Probleme formatage disque amovible

Fermé
mimi65800 - 5 nov. 2007 à 16:19
 mimi65800 - 5 nov. 2007 à 21:19
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un lecteur numérique portable de photo surtout amovible.

Quand le le connecte a l'ordinateur il le met en disque amovible F , quand je clique dessus il me met avant de l'utiliser formater donc il me sort une fenetre pour le formater .

Mais malheureusement , dès que je clique sur démarrer formatage du disque amovible cela me répond windows n'a pu effectuer le formatage donc je ne peux me servir du disque amovible si éventuellemet vous avez une solution cela serait chouette merci par avance
A voir également:

6 réponses

zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
5 nov. 2007 à 16:23
Tu as mis une carte dans le lecteur amovible ? C'est comme pour un lecteur de disquette, il t'affiches le lecteur A:\ meme si tu n'as pas de disquette dedans :)
0
Bonjour,
non je n'ai pas de carte , tu sais c'est comme un cadre photo numérique mais en miniature et tu le branches en port usb sur le pc et normalement tu peux transférer les photos mais sauf que la il me demande de le formater et windows ne veut pas le formater
0
zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
5 nov. 2007 à 16:28
Euh oui mais en général sur ce genre de cadre tu dois ajouter une carte SD pour que cela fonctionne. Ils n'ont pas de mémoire intégrée je pense!
0
Bonjour,

ben non je l'ai retourné dans tous les sens et il n'y a pas d'emplacement pour une carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
5 nov. 2007 à 16:31
Mmmmh, est ce que ton petit systeme est compatible vista? tu l'as essayé avec un windows xp?
0
Bonjour,
Me voila de retour excusez moi j'étais partie travailler et oui j'ai des horaires de nuit
donc j'ai pensé comme vous est ce que le disque amovible est compatible vista , j'ai un doute car sous XP je n'ai jamais eu de problème de formatage
Quand je l'ai acheté c'était compatible XP et antérieur mais bien souvent il y a des périphériques qui sont compatibles avec XP et que vista détecte sans problème par contre j'ai acheté un clavier compatible vista et cela ne marche pas par contre au sujet de mon disque amovible j'ai le meme sentiment que vous pas compatible
0