TrackMania Nations -> Problème de lancement

Fermé
Mac'BiBi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 13:00
 glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".

J'appelle le magasin où j'ai acheté mon ordi et je leur parle de ma carte video, qu'il y a un problème avec ma carte video. Ils me disent de télécharger la mise à jour de mon pilote ( c'est ce que j'ai fait ) et je l'ai installé par la suite. Mais durant cette installation, un message me dit " Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32 bit]. Abandon de l'installation. "

Je ne sais donc pas comment jouer à TrackMania Nations. Avez vous une solution ?

Merci de me répondre.
Amicalement

95 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 17:06
mets un détail de ce que tu as essayé, et du résultat obtenu à chaque fois ...
0
alor j'ai essayer de passer le jeux en windows xp sa marche pas
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 17:25
t'as essayé les mises à jours ?
0
je sé pa ou c'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[quote]pour jouer en ligne il faut que le jeu soit acheté ^^[/quote]

Faux tu peux y jouer gratuitement , la version payante ne te sert juste à rajouter tes voitures ou avatars perso ;)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 21:48
tu les prends ou tes "fichiers .Exe" ?
0
moi je clic sur play et plus rien sa se passe rien c commeci la page se fermer





reponder moi vite f XD
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 07:08
Tu es sous vista aussi ? tu as lu toutes les réponse de ce post, tout essayé ? explique...
0
moi g tou esseyer mais alor tou mais rien marche help
0
salut j'ai un probléme avec track mania Forever, je n'arrive plus a allumer le jeu. Lorsque je le démarre, il ne s'ouvre pas la fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche... j'ai desinstaller le jeu et je les reinstaller mais le jeu ne fonctionne toujours pas... alors j'ai fais se que vous avez écris mais sa ne fonctionne toujours pas... comment puis-je faire??? aidez moi vite svp!!!
0
bonjour, j'ai une question parce que j'arrive a me connecter en solo et jouer mais je veut jouer sur internet maintenant donc je clic sur internet et la sa me met not connected to internet donc merci d'avance et bon jeu pour se ou sa marche
0
coucou pouvez vous svp repondre a mON Message de la derniere fois je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner. Merci de bien vouloir me répondre.

didi peut-être que c'est parce que tu n'as pas télécharger la nouvelles version et si c'est le cas lorsque t'appuie sur l'icone trackmania sa met écris jouer... et là tu fais mise a jour c'est écris juste avant quitter sa mi avait déjà fait ou sinon lorsque tu vas pour te connecter ba tu appuie sur tous et apres bé tu met france... voilà j'espere que cela peut-aider et moi si quelqu'un c'est pourquoi sa ne souvre plus sa serais gentil de me répondre...

bisous
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 20:20
Re,

avez vous mis à jour :

vos pilotes graphiques ?

directx ?
0
mgaman x Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 19:49
il faut un win XP

VISTA est un portopite
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 19:56
faut, je suis sous vista, et joue à TM ( toutes versions )
0
bonjour!J'ai acheté trac mania forever mais il ne veux pa démaré.j'ai windows vista.se serait sympa de m'aider svp les gars
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 20:00
tu as lu le post, essayé toutes les propositions ?
0
oui
0
alors ya r1 a faire
0
ta pa 1 idées webernard
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 08:24
nan, à part tout ce qui a déjà été dit...
0
bonjour a tous,jai téléchargé tm nations forever,tou c bien déroulé mé a lécran dacceuil lorsque je doi crée mon compte é je lai fai bé lorske je ve me connecté mon ordinateur sarete é redémare a chake foi é dnk je ne pe pa joué.merci de me dire comen faire pr ke cela narive pa.bone continuation a tous
0